Posté(e) : 29 juin 20177 a Bon bien voila, ça devait arriver un jour, la vie à eu raison de mon histoire Trollienne... Je quitte le monde fabuleux du Patrol, j'aurai toujours un pincement au cœur en en croisant sur les routes. Merci à tous pour votre aide et bonne humeur sur le forum et au rasso. Je n'aurai eu que la chance d'en faire un, en 2013, mais quel souvenir ! Je passerai de temps en temps boire un choppe au bistrot et surtout me gaver de photos et autres récits de sorties. A bientôt peut-être, on ne sait jamais, si des fois je peux me faire plaisir de nouveau.
Posté(e) : 29 juin 20177 a Salut et bonne chance pour la suite , y a pas que le 4x4 dans la vie .. mais tu y reviendras un jour
Posté(e) : 29 juin 20177 a Je te souhaite le meilleur et à bientôt. Modifié 30 juin 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 30 juin 20177 a Bonne continuation et au plaisir de lire de temps en temps et aussi de venir triquer avec nous
Posté(e) : 30 juin 20177 a Modérateur Bonne continuation et au plaisir de lire de temps en temps et aussi de venir triquer avec nous
Posté(e) : 30 juin 20177 a Auteur Heu... FOX ? Ca va l'chalet oubien ? Je ne veux pas truquer avec vous !!! mais TRINQUER !!!! Je metterai ma tournée quand il sera parti mon gros troll. Ca va faire bizarre de re-rouler en plate , vais avoir l'impression de faire du karting. Le seul moyen qu'il me reste de rouler en patrol, c'est de réussir à dénicher une carrosserie au 1/10 ° et de me faire un nouveau châssis . Heureusement qu'il me reste les 4X4 téléguidés.