Posté(e) : 21 juillet 20177 a Bon anniversaire Bises de nous deux et bonne journée. Modifié 23 juillet 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 21 juillet 20177 a Joyeux anniversaire - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - alles Gute zum Geburtstag ! Pas tout compris, mais content de te lire Didier
Posté(e) : 21 juillet 20177 a alles Gute zum Geburtstag ! enfin !!!! des années d'attente et là la magie !! le bonheur merci mon pingouin... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci à tous les gars, 51 balais, le compte arbour à commencé.....
Posté(e) : 21 juillet 20177 a Modérateur alles Gute zum Geburtstag ! Pas tout compris, mais content de te lire Didier Ça veut dire: " J'ai revêtu ma tenue en cuir cloutée, viens vite que je te fouette en t'invectivant en Teuton ! " Ou bon anniversaire Teche j'ai un cadeu pour toi, si tu préfères.
Posté(e) : 21 juillet 20177 a Administrateur Tu vieillis mon Techounet Je me referai bien une tite soirée avec toi à rigoler à en avoir mal au bide ..... Ca manque des fois, on habite trop loin les uns des autres ! Passe une bonne journée
Posté(e) : 21 juillet 20177 a Tu vieillis mon Techounet Je me referai bien une tite soirée avec toi à rigoler à en avoir mal au bide ..... Ca manque des fois, on habite trop loin les uns des autres ! Passe une bonne journée [ATTACH=CONFIG]138121[/ATTACH] Merci mon Jeff c'est vrais qu'on en à passé des moments de grosse rigolade mais il n'est pas interdit de penser que je fasse un saut derrière le mur d'artichauts, il doit bien y avoir des piste là bas.......