Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Je cherche à voir le rendu d'un Y61 sans pare choc à l'arrière.

Je trouve le pare choc d'origine dégueu, et j'ai juste envie de le virer. Donc si certains ont des photos de ce que ça peut rendre, je suis preneur !

Bonne soirée à vous

Nico

Posté(e) :
Salut à tous,

Je cherche à voir le rendu d'un Y61 sans pare choc à l'arrière.

Je trouve le pare choc d'origine dégueu, et j'ai juste envie de le virer. Donc si certains ont des photos de ce que ça peut rendre, je suis preneur !

Bonne soirée à vous

Nico

voila quelques idées ...:2 (1):

img_0059.jpgimages?q=tbn:ANd9GcSyMvgb2yfRRaGgSCVT-qKNzSfJg_Fev4xiXYXdNLY6ytDSJ-Eb

y61_post_verro.jpg

patrol arr.jpg

Modifié par black

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Black,

désolé de répondre si tard.

Sympatoche le dernier avec le treuil.. Mais le prix...:2 (21):

J'étais juste tenté de virer complètement le mien, sans pour l'instant en installer un autre.. Mauvaise idée peu être .. mais je me sens pas assez bon en soudure pour en fabriquer un, ni assez d'agent pour en acheter un comme sur les deux dernières photos.

Merci pour les photos !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si tu le vires, juste comme ça, je te promets que ça ne fait pas propre ... Je roule comme ça depuis le rasso et il faut que je fasse quelque chose parce que c'est moche ....

Posté(e) :

je pense me tourner vers TREUIL EXPRESS qui fait un PC arriere tres sympa

le coup des polonais je l'ai vu : chui moyen cho cho

ya ça aussi

patrol arriere.jpg

Modifié par ouargla
erreur

Posté(e) :

Ce sont les mêmes Olivier

Posté(e) :

ya ça aussi

Acheté chez Treuil Express, pour info il existe aussi un modèle avec platine de treuil intégré (comme à l'avant).

Posté(e) :

oui mais mais premières relations avec les polak par mail, sont moyennes

c'est pas l’Australie

c'est un coup à perdre gros

Posté(e) :
oui mais mais premières relations avec les polak par mail, sont moyennes

c'est pas l’Australie

c'est un coup à perdre gros

Tu as mal compris, ceux vendus chez Treuil express sont des Fabrika 4X4 fabriqués en Pologne.

Posté(e) :

Oui oui

et j'ai contacté Fabrika en Pologne pour leur passer commande et c'est très moyennasse comme échange

Modifié par ouargla

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 07/08/2017 à 00:29, neotroleur a dit :

Bonjour Black,

désolé de répondre si tard.

Sympatoche le dernier avec le treuil.. Mais le prix...:2 (21):

J'étais juste tenté de virer complètement le mien, sans pour l'instant en installer un autre.. Mauvaise idée peu être .. mais je me sens pas assez bon en soudure pour en fabriquer un, ni assez d'agent pour en acheter un comme sur les deux dernières photos.

Merci pour les photos !

699 euros chez treuil express 

moi j'ai pris celui à 599, sans treuil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, 

à propos de la modif compléte ou partielle du pare choc arrière, je constate que vous avez fait migrer vos feux de positions et autres, plus haut sur les optiques qui ne servaient à rien auparavant ou presque.

Est ce que cela ne pose pas un problême avec l'homologation du véhicule, puisque ce dernier a été homologué avec les feux dans les pare chocs?

Merci 

Posté(e) :

Toutes  modifications sur un véhicule peut poser un souci avec l' homologation  .   Pour te rassurer, il n' y a qu' une poignée de Troll sur PGR qui soit en conformité et pourtant ils obtiennent tous le ct !!

Normalement quand on supprime les feux de pare chocs, on remplace les grands feux par des "multi fonction"  mais il doit etre possible de modifier ceux d' origine

Posté(e) :

tout a fait 

et quand c'est fait proprement; vue kan plus les contrôleurs ne savent même pas à quoi ressemble un patrol " stock " ; je dirais que c'est mieux qu'avant 

IMG_4188.jpg

Posté(e) :

OK...donc il y a bien un problème avec l'homologation....mais ni vu ni connu ch' t'embrouille...... le CT passe quand même

je me posais la question car je suis en train de me faire faire un pare choc avant et arrière sur mesure et donc le re-placement des anti-brouillard et autres lumières m'interrogeait

merci les gars

Modifié par G-shark