Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Le voleur en flagrant délit :2 (15):

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/231180739" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

Posté(e) :

Énorme.!!! Il est quand même assez méfiant avant de passer la barrière, il doit sentir ton odeur corrivolpi quand tu es venu poser la caméra.

En tout cas elles sont bien ces caméras et c'est énorme de voir les différentes réactions de l'animal :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Oui, il se méfie, cette nuit j'ai placé un projecteur sur un chêne qui éclairait le passage où il sautait le talus, il n'est pas venu malgré les pommes à terre....

La vidéo qui commence à 2mm55 est la plus belle, prise de plus près .... Merci Olivier d'avoir mis en ligne.

Posté(e) :
Oui, il se méfie, cette nuit j'ai placé un projecteur sur un chêne qui éclairait le passage où il sautait le talus, il n'est pas venu malgré les pommes à terre....

La vidéo qui commence à 2mm55 est la plus belle, prise de plus près .... Merci Olivier d'avoir mis en ligne.

De rien, pour la deuxième vidéo elle est aussi en full HD

Posté(e) :

il est sympa ce cochon, on dirait un gros chien :)

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Il n'est pas venu hier au soir non plus .... bizarre .... soit il a trouvé des fruits meilleurs ailleurs, soit un voisin l'a mis au menu.

Faut dire qu'il ne visitait pas que mon jardin, et partout uniquement les fruits.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

De retour cette nuit, après avoir été absent depuis 3 jours ....

au passage vous noterez (visible en bas la photo) la température qu'il fait ici même à 2 h 30 du matin,

alors pour ceux qui voudraient que je le plombe, même pas y penser, la viande tourne direct le temps de le dépecer. :2 (15):

sanglier-capiu 014.jpg

sanglier-capiu 013.jpg

Posté(e) :

Moi je le préfère vivant, c'est plutôt marrant comme animal de jardin (tant qu'il ne te retourne pas tout...)

Posté(e) :

Le pâté de sanglier c'est bon mais c'est vrai que pour le coup je trouve beaucoup plus sympa d'observer cet animal innocent quoi que, pas tout à fait si innocent :2 (15): et d'apprendre ses faits et gestes :2 (26):

Posté(e) :

innocent ...

j'aurais dû prendre des photos de ma pelouse après le passage d'une tribu de ses cousins. Et encore, ce n'était que des marcassins ...

Posté(e) :

Salut Jean, oui c'est sûr que quand il commence à faire des dégâts, ça devient embêtant :2 (20):

Salut Olivier, Pumba serait pas mal mais il n'y a pas Timon :2 (15): ce traître de phacochèèèèrrrrreeeeee :2 (15):

Posté(e) :
Salut Jean, oui c'est sûr que quand il commence à faire des dégâts, ça devient embêtant :2 (20):

Salut Olivier, Pumba serait pas mal mais il n'y a pas Timon :2 (15): ce traître de phacochèèèèrrrrreeeeee :2 (15):

bel organe !

Merci !

Lol

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Oui, une fois sous le pommier, le 1er septembre:

sanglier-pommier 007.jpg

(Je t'envoie la vidéo Olivier pour que tu la mettes en ligne si tu veux bien.)

Mais comme depuis je suis en train de raboter tout le talus derrière et autour de la maison

talus.maison 001.jpg

et vais clôturer le terrain en question .... sauf à se faire hélitreuiller il va avoir du mal à rentrer à l'avenir. :2 (14):

Posté(e) :

:2 (13):...Ou alors, il va creuser un tunnel (style Dalton).:2 (15):

Y'a des cochons dinde pourquoi pas de cochons taupe !

Posté(e) :

(Je t'envoie la vidéo Olivier pour que tu la mettes en ligne si tu veux bien.)

Et voilà :2 (26):

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/232535859" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>