Posté(e) : 9 septembre 20177 a Depuis quelques années j'ai viré le catalyseur, mais avec le nouveau contrôle technique qui se profile à l'horizon j'envisage de le reposer. Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose de le virer si on ne va pas en Afrique ou dans des pays éloignés ?? Merci pour vos avis.
Posté(e) : 9 septembre 20177 a salut moi je ne le remets pas pour le moment, tant que ça passe sans après on verra j'ai trouvé une différence après l'avoir remplacé par un tube Tecinox plus souple et montée en régime plus franche, après si le cata n'est pas bouché il n'y a pas un monde non plus ...
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Administrateur Moi j'en veux pas ça pue trop il restera dans les cartons !
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Salut, Nous, chauffeurs d’enclumes, n'avons pas ce problème :2 (14): Yves.
Posté(e) : 10 septembre 20177 a Pas question de le remettre, mon troll respire mieux. de toute façon sur mon troll pas d'indice CO2 ni inox, ils ne pourront pas le refuser.
Posté(e) : 30 novembre 20177 a la sonde c'est pas dans la sortie de l'échappement mais dans la main avec un briquet