ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Vous connaissez ? Trouvé en Australie (comme mon tapis de tableau de bord, il y a trois ans) ça, ça a de la gueule ! et vu que je viens de m'offrir le même P.C que sur le 1er cliché, ça donne une sacrée idée de ce que ça peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 ça peut être sympa surtout pour éventuellement les démonter pour un nettoyage approfondi, ils sont vissés pas des clips qui cassent. Pour le prix ça donne quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 519 euros en Ecosse moins cher qu'en Australie et en Slovaquie. Je continue à chercher ..... j'aime bcp l’idée de pouvoir les fixer de l'exter ça évite de tout tomber à l’intérieur, pour l’arrière s'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Salut Ouargla, Oui j'ai déjà vu ça sur d'autres 4x4, notamment les Land. J'ai même trouvé un site qui les vend pour mon 260. Ci-dessous le lien pour ton Y61 (je ne sais plus si on a le droit de poster un lien direct ...) : Fender Flares Nissan Patrol GU4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 novembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 c'est vrai que ça a de la gueule, si j'avais 400€ j'aurais fait le coup pour mon 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 sinon en MP, afin de respecter notre partenaire j'ai été bien sur voir chez lui en 1er : il ne fait que celui d'origine je ne pense pas que cela l'ombrage, donc merci c'est vrai que ça a de la gueule, si j'avais 400€ j'aurais fait le coup pour mon 2006 ça pète bien, quand même tu penses comme moi ; ça se fixe de l'exterieur ? Parce que ça c'est un sacré confort pour le montage et démontage afin de nettoyer annuellement les ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 novembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Salut Ouargla, Oui j'ai déjà vu ça sur d'autres 4x4, notamment les Land. J'ai même trouvé un site qui les vend pour mon 260. Ci-dessous le lien pour ton Y61 (je ne sais plus si on a le droit de poster un lien direct ...): Fender Flares Nissan Patrol GU4 les Australiens sont plus jolis je ne pense pas que notre partenaire nous dise quelque chose vu qu'il ne fait pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 c'est pas les mêmes ? Pourtant la même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 novembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 regarde les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 les voila on dirait les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Ceux que j'ai vus ont l'air beaucoup plus larges, ça se voit surtout au niveau du snorkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Oui par contre 200 euros de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Oui j'ai vu ça, sûrement la qualité en conséquence. Ca s'appelle le style "Buskwacker", c'est une marque américaine d'équipements pour 4x4. C'est marqué qu'ils se fixent sans vis, donc ça doit se démonter facilement pour le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Oui j'ai vu ça, sûrement la qualité en conséquence. Ca s'appelle le style "Buskwacker", c'est une marque américaine d'équipements pour 4x4. C'est marqué qu'ils se fixent sans vis, donc ça doit se démonter facilement pour le nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 J'avais vu ça il y a un moment pour les Y61 2005: Fender Flares Nissan Patrol GU4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 vu le prix, pas trop confiance j'ai envoyé un mail à la boite on verra ça n'a pas l'air de clips, si ? Je vais agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Quand j'avais regardé il s'en faisait aussi pour les 61 d'avant 2005 aussi bien en long qu'en court maintenant ils ne font plus que ceux qui ressemblent à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 :2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 J'avais vu ça aussi (voir photo en début de post) mais je n'arrive plus à mettre la main sur le site où je l'avais vu. http://www.patrol-gr.net/equipement-exterieur/69919-garde-boue-elargis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 çuila je l'ai aussi j'ai envoyé au deux avec le PC arriere ça va faire super en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Tu aurais un lien pour leur site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 Agrandi la photo du lien apparemment ils ne sont pas comme ceux d'origine. Fender Flares Nissan Patrol Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 https://www.ocamindustries.com.au/kut-snake-abs-flares-for-nissan-patrol-gu-series-all-models-70mm - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - http://www.4x4queensland.com.au/product/kut-snake-flares/ - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et tout ça pour moins que le prix d'un ARB arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 8 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 j'ai remis la main sur le site: http://mendrek.com/Offroad-Kotfluegelverbreiterung-fender-flares-mendrek/Kotfluegelverbreiterung-Nissan-Patrol-GR-Y61-97-05-fender-flares-3-Tuerer-12cm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2017 je regarde de suite ton lien - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pas les memes d'apres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés