Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

Têche cherche le boulon qui fixe la barre panhard AV coté châssis ... mais version 2000

J'irais jeter un oeil demain si tout va bien mais pas sur qu'il aille et en plus il a du prendre cher pendant l'accident, vu comment la barre est plié (elle est quasiment en V).

• Réponses 251
  • Vues 18.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Pourtant, le tube "Afrique" c'est de ta génération Olivier !  https://www.youtube.com/watch?v=5MMJNGshTL8

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

le troll dans la cour c'est un BVA 

• J'avais tout décrit en détail là : Et si tu as un pavillon détérioré, il est probable que les 3 autres aussi, même s'ils fonctionnent encore, mais sans doute très mal. Change tout. J'avais achet

Images de la Discussion

Posté(e) :

dans la série des boulons, tu n'as pas ceux qui fixent le carter plastique qui couvre l'intercooler et la protection du + batterie

Posté(e) :
  • Auteur

il y a 1 minute, TECHE a dit :

dans la série des boulons, tu n'as pas ceux qui fixe le carter plastique qui couvre l'intercooler et la protection du + batterie

Désolé ça je n'ai plus.

Posté(e) :

pas grave, merci

par contre si tu peux avoir le boulon, tu deviendrais immédiatement mon ami d'enfance.........:2 (15):

Posté(e) :

Tu as un modele ? Ce doit etre les memes boulons que le mien

Posté(e) :
  • Expert Raid

salut Franck

je viens de recevoir un colis :2 (24):  sans rien avoir commandé :2 (24): 

je me doute que c'est de connivence avec Pierre, quoiqu'il en soit merci à (ou aux) la personne qui est à l'initiative  

PS : si je me trompe merci de me dire combien je te dois (c'est cool) 

encore merci 

Alain 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 18 heures, pti trol a dit :

salut Franck

je viens de recevoir un colis :2 (24):  sans rien avoir commandé :2 (24): 

je me doute que c'est de connivence avec Pierre, quoiqu'il en soit merci à (ou aux) la personne qui est à l'initiative  

PS : si je me trompe merci de me dire combien je te dois (c'est cool) 

encore merci 

Alain 

Faut voir avec Pierre c'est lui qui m'a demandé si j'avais une poignée. J'espère que c'est la bonne je ne savais plus si c'était celle au dessus de la porte ou celle du montant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, 

aurais tu la parti inferieur du silent bloc de caisse celui qui se trouve sous le coffre juste derriere la connectique des feux ? je te joint une photo si ç peut t aider 

20180922_165022.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je peux regarder, je te dirais ça demain soir ou jeudi si tout va bien. Par contre pas sur qu'il soit encore en très bon état ils sont d'origine et avec l'accident en plus il risque d'avoir morflé.

Posté(e) :
il y a 9 minutes, npatrol80 a dit :

Je peux regarder, je te dirais ça demain soir ou jeudi si tout va bien. Par contre pas sur qu'il soit encore en très bon état ils sont d'origine et avec l'accident en plus il risque d'avoir morflé.

super merci.....on verra bien, j ai le gauche et le droit ds le même état donc si jamais tu as les 2:nut:...

tu vois de quel slb je parle ? en fait je ne sais sais pas si la partie inferieur est "libre" ou si il est solidaire voir coller au boulon !!

Posté(e) :
  • Auteur

Normalement tout est collé , il y a juste la vis qui traverse le tout. Je te dis quoi demain soir ou jeudi. 

Posté(e) :
à l’instant, npatrol80 a dit :

Normalement tout est collé , il y a juste la vis qui traverse le tout. Je te dis quoi demain soir ou jeudi. 

tkt y a pas urgence :2 (23):

merci

Posté(e) :

bonjour

A tu encore l'antenne électrique ?

je viens de bousiller la mienne .....:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, TECHE a dit :

bonjour

A tu encore l'antenne électrique ?

je viens de bousiller la mienne .....:2 (21):

Heu!!!!! comment dire ..... désolé à part si tu aimes les puzzles, le brin est plié et le moteur est complètement explosé.

Posté(e) :

ha, bin oui, vue sous cet angle......:2 (15):

Posté(e) :
Le 25/9/2018 à 22:46, Pierre Grosjean a dit :

c'est le E

Châssis.jpg

oui E ..Merci pierre...du coup j ai l impression qu il ne manque rien en fait !!

Posté(e) :

bonsoir

Est ce que les embouts de pare chocs arrieres (petit bout de plastique qui fixe le pare choc a l'aile) sont disponibles?

Merci.

Posté(e) :
Il y a 13 heures, HRS a dit :

bonsoir

Est ce que les embouts de pare chocs arrieres (petit bout de plastique qui fixe le pare choc a l'aile) sont disponibles?

Merci.

Donne nous des fotos. Je pense avoir 

Posté(e) :

Salut npatrol80, 

Par le plus grand des hasards, le range lunette/lumière plafonnier ne serai pas dispos, même abîmé (voir l'état) pour un projet de bricolage. 

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.