Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 473
  • Vues 15.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• enfin comptant d'être se soir après être debout depuis mercredi 5h je suis totalement déphasé a cause du Sirha ( pour ceux qui connaissent il s'agit du plus grand et plus salon des métiers de bouche e

• ouargla
    ouargla

Par la fenetre  ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Quand j'ai dit aux gosses ce week camping, le grand m'a sorti : on prend le 4x4 ?????

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

lavage des sièges et remise en place de la moquette d'origine après lavage.

la seul chose que j'ai enlevé c'est l'isolant sous la moquette

(il sent plus le vieux mon patrol)

j'ai lavé tout l'intérieur a l eau ammoniaqué

je laisse sécher les sièges quelque jours et je remonte tout

Posté(e) :
  • Auteur

ouai j'ai bossé dessus

et puis vu que j'ai soudé  et disqué a l intérieur j'avais un peu de poussière de PARTOUT

Posté(e) :
  • Auteur

ouai j'essaye il y a que l’extérieur que j'ai pas eu le temps de faire avant le rasso (chaque chose en son temps)

et aussi mon préchauffage à faire ( je crois que c'est juste les bougies mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder)

Posté(e) :

Sacré nettoyage effectivement, il y a du temps passé pour tout démonter, nettoyer et remonter l'ensemble.

Pas de mauvaises surprises en démontant ?

Posté(e) :
  • Auteur

franchement çà à été, a part quelques vis principalement celle des anneaux de fixation arrière. impeccable

tout le reste impeccable

Posté(e) :

Vu chez nortoto a 7.99 €  l'unité ,  tapis en 3D .

Pas pu voir s'il était top pour un patrol car j'étais avec ma BM mais si un de nous passe voir ça ce serait bien .

RORO t'as intérêt a en acheter maintenant que ton intérieur est tout beau !!!!!!!!!!

tapis.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, CHRISLVG a dit :

Vu chez nortoto a 7.99 €  l'unité ,  tapis en 3D .

Pas pu voir s'il était top pour un patrol car j'étais avec ma BM mais si un de nous passe voir ça ce serait bien .

RORO t'as intérêt a en acheter maintenant que ton intérieur est tout beau !!!!!!!!!!

tapis.jpg

C est sur que je vais y passer . Vu le temps de tout enlever nettoyer et tout remettre je vais pas hésiter ;) 

Posté(e) :
  • Auteur

Demain matin décollage a 5h session 4 jours pêche donc le troll reste au garage le temps que les sièges finissent de sécher et lundi soir je les remontent et apres et bin c est le'rasso qui se rapproche à très grand pas 

Posté(e) :

C'est abusé comme ils rouillent tous à cet endroit... 
Mais une bonne chose de faite avec le nettoyage ! Quand tout est propre on y réfléchi à 2 fois avant de mettre se dans la flotte.. 
J'avais roulé un peu sans moquette moi aussi et c'est vraiment bruyant, la ligne résonne (je suis en full tube) et on entend bien la route. Pour une utilisation 4x4 ca passe mais tout les jours ca doit être lassant. 

Modifié par Jess34

Posté(e) :
  • Auteur

Alors , je sort de feu rouge

et j ai trouvé les 4 tapis 3D pour 19.99€ pour pas dire 20 je rentre chez moi et j'en les installent.

Posté(e) :
  • Auteur

On se rapproche petit à petit du rasso et j ai encore mon par choc et ma calandre à remonter . 

Apres une bonne odeur de vieux mon trol sent la peinture , même avec 2 sent bon je vais essayer de mettre du super produit qui remplace l odeur dès chaussette par celle des fleurs( pour pas dire la marque ;) )

Posté(e) :
  • Auteur

Une fois installé, j ai à peine découpé pour le conducteur 

-calandre remontée 

"Klaxon " branché 

il me reste plus qu à remonter le pare buffle avec la barre led 

j ai commandé un mano turbo . Il es trop arrivée aujourd'hui en point relais mais je n aurai pas le week temps de le monter avant le rasso 

Un ptit coup de roulo pour le faire'briller 

IMG_2914.JPG

IMG_2916.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai juste un tout petit peu vers le repose pied gauche et vers la butee d accélérateur

Posté(e) :
il y a une heure, roro01 a dit :

j ai commandé un mano turbo . Il es trop arrivée aujourd'hui en point relais mais je n aurai pas le week temps de le monter avant le rasso

On pourra le monter au rasso si tu as le T et la durite pour relier le mano