Posté(e) : 8 mai 20187 a Auteur lavage des sièges et remise en place de la moquette d'origine après lavage. la seul chose que j'ai enlevé c'est l'isolant sous la moquette (il sent plus le vieux mon patrol) j'ai lavé tout l'intérieur a l eau ammoniaqué je laisse sécher les sièges quelque jours et je remonte tout
Posté(e) : 8 mai 20187 a Auteur ouai j'ai bossé dessus et puis vu que j'ai soudé et disqué a l intérieur j'avais un peu de poussière de PARTOUT
Posté(e) : 8 mai 20187 a Auteur ouai j'essaye il y a que l’extérieur que j'ai pas eu le temps de faire avant le rasso (chaque chose en son temps) et aussi mon préchauffage à faire ( je crois que c'est juste les bougies mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder)
Posté(e) : 8 mai 20187 a Sacré nettoyage effectivement, il y a du temps passé pour tout démonter, nettoyer et remonter l'ensemble. Pas de mauvaises surprises en démontant ?
Posté(e) : 9 mai 20187 a Auteur franchement çà à été, a part quelques vis principalement celle des anneaux de fixation arrière. impeccable tout le reste impeccable
Posté(e) : 9 mai 20187 a Vu chez nortoto a 7.99 € l'unité , tapis en 3D . Pas pu voir s'il était top pour un patrol car j'étais avec ma BM mais si un de nous passe voir ça ce serait bien . RORO t'as intérêt a en acheter maintenant que ton intérieur est tout beau !!!!!!!!!!
Posté(e) : 9 mai 20187 a Auteur Il y a 3 heures, CHRISLVG a dit : Vu chez nortoto a 7.99 € l'unité , tapis en 3D . Pas pu voir s'il était top pour un patrol car j'étais avec ma BM mais si un de nous passe voir ça ce serait bien . RORO t'as intérêt a en acheter maintenant que ton intérieur est tout beau !!!!!!!!!! C est sur que je vais y passer . Vu le temps de tout enlever nettoyer et tout remettre je vais pas hésiter
Posté(e) : 9 mai 20187 a Auteur Demain matin décollage a 5h session 4 jours pêche donc le troll reste au garage le temps que les sièges finissent de sécher et lundi soir je les remontent et apres et bin c est le'rasso qui se rapproche à très grand pas
Posté(e) : 10 mai 20187 a C'est abusé comme ils rouillent tous à cet endroit... Mais une bonne chose de faite avec le nettoyage ! Quand tout est propre on y réfléchi à 2 fois avant de mettre se dans la flotte.. J'avais roulé un peu sans moquette moi aussi et c'est vraiment bruyant, la ligne résonne (je suis en full tube) et on entend bien la route. Pour une utilisation 4x4 ca passe mais tout les jours ca doit être lassant. Modifié 10 mai 20187 a par Jess34
Posté(e) : 15 mai 20187 a Auteur Alors , je sort de feu rouge et j ai trouvé les 4 tapis 3D pour 19.99€ pour pas dire 20 je rentre chez moi et j'en les installent.
Posté(e) : 15 mai 20187 a Auteur On se rapproche petit à petit du rasso et j ai encore mon par choc et ma calandre à remonter . Apres une bonne odeur de vieux mon trol sent la peinture , même avec 2 sent bon je vais essayer de mettre du super produit qui remplace l odeur dès chaussette par celle des fleurs( pour pas dire la marque )
Posté(e) : 15 mai 20187 a Auteur Une fois installé, j ai à peine découpé pour le conducteur -calandre remontée "Klaxon " branché il me reste plus qu à remonter le pare buffle avec la barre led j ai commandé un mano turbo . Il es trop arrivée aujourd'hui en point relais mais je n aurai pas le week temps de le monter avant le rasso Un ptit coup de roulo pour le faire'briller
Posté(e) : 15 mai 20187 a Auteur Ouai juste un tout petit peu vers le repose pied gauche et vers la butee d accélérateur
Posté(e) : 15 mai 20187 a il y a une heure, roro01 a dit : j ai commandé un mano turbo . Il es trop arrivée aujourd'hui en point relais mais je n aurai pas le week temps de le monter avant le rasso On pourra le monter au rasso si tu as le T et la durite pour relier le mano