Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les compléments d info . 

Par contre pour les avm chez euro4x4 ils ont 3 gammes différentes et je ne sais pas lequel choisir 

• Réponses 473
  • Vues 15.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• enfin comptant d'être se soir après être debout depuis mercredi 5h je suis totalement déphasé a cause du Sirha ( pour ceux qui connaissent il s'agit du plus grand et plus salon des métiers de bouche e

• ouargla
    ouargla

Par la fenetre  ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Quand j'ai dit aux gosses ce week camping, le grand m'a sorti : on prend le 4x4 ?????

Images de la Discussion

Posté(e) :

Sur le 60 je prendrais les extrêmes pas pour faire du hard et passer un couple de fou mais tout simplement parce qu’ils n’ont pas les vis de chapeau (la partie alu qui tient par 6 petites vis torx qui foirent très facilement) les extrêmes n’ont que les BTR c’est mieux quand il faut démonter.

Posté(e) :
  • Auteur

Le 23/05/2018 à 14:01, Nikko31 a dit :

Oki super!

Pare buffle démonter il faut que je le pèse et le mesure pour voir avec TNT et je te tiens à au jus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le 28/05/2018 à 13:10, roro01 a dit :

Pare buffle démonter il faut que je le pèse et le mesure pour voir avec TNT et je te tiens à au jus

Salut,

Alors tu as eu des nouvelles?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut nikko, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, c'était un peu la course au travail. Ce soir je m'occupe de prendre les mensurations et le poids pour donner à ma collègue au bureau pour qu'elle puisse appeler TNT.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le 11/06/2018 à 13:51, roro01 a dit :

Salut nikko, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, c'était un peu la course au travail. Ce soir je m'occupe de prendre les mensurations et le poids pour donner à ma collègue au bureau pour qu'elle puisse appeler TNT.

Salut,

Alors tu as pu peser la bête et la mesurer?

Posté(e) :

Salut,

ne t'embête plus, je viens d'acheter à côté de chez moi un parebuffle et un parechoc.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 12/07/2018 à 16:52, Nikko31 a dit :

Salut,

ne t'embête plus, je viens d'acheter à côté de chez moi un parebuffle et un parechoc.

SAlut nikko, je te répond qumaintenant , j Ai vraiment pas eu le temps de me connecter. J ai eu grave du boulot avec le site chaleurs( je  suis frigoriste) je m étais renseigner pour le transport mais c est du n importe quoi .

je commence enfin à souffler le site resto sont fermé pédàt quelques jours et apres il fera plus frais donc'plus de temps pour tchater 

Posté(e) :
  • Auteur

Cette fois c est sur , ayant des amis qui ont leur entreprise d inox et ils sont vraiment très bon ( c est eux qui m ont prêter le semi auto pour réparé les ailes ) j ai vu avec eux pour le faire une ligne inox . Je vais pas m emmerder je vais démonter ma lignée complète comme ça ils auront le model pour les angles et mes fixations . Ma seule question concerne la tresse . Il faut aussi remplacer cette partie la ou est ce deja en inox ? 

Posté(e) :

met une tresse inox comme ça si pour le CT tu dois remettre l'origine tu démonte remonte. ça vaut quelques dizaines d'euros

Posté(e) :
  • Auteur

Cool merci j avais trouvé un site où il vendait des échappement prêt a souder il fait que je retrouve , comme  je part du turbal,  apres tresse et je fais souder  le "silencieux"à la place de la gamelle centrale et apres tube en nonox 

par contre , qu en ait il justement du CT? Car si je met un silencieux je devrai être pas mal niveau dB?

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de recevoir mes moyeu AVM pour remplacer mes auto , car les écrous sont cassés dessus . Ma grosse question , j ai vu dans les astuce qu il fait mettre en position lock, mais est ce que je peux les changer si ils sont en auto ??? Bien sûr je mettrai en 4x2 le site neuf en les montant ??

Posté(e) :
  • Auteur

Vu que je les virent, c est pas grave non ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci du renseignement pierre je vais essayé tant bien que mal de les mettre en lock vu que j ai plus les écrous 

Posté(e) :
Il y a 19 heures, roro01 a dit :

Cool merci j avais trouvé un site où il vendait des échappement prêt a souder il fait que je retrouve , comme  je part du turbal,  apres tresse et je fais souder  le "silencieux"à la place de la gamelle centrale et apres tube en nonox 

par contre , qu en ait il justement du CT? Car si je met un silencieux je devrai être pas mal niveau dB?

au CT il ne mesure pas le bruit mais la pollution

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Minilio a dit :

au CT il ne mesure pas le bruit mais la pollution

Ok merci je ne savais pas , donc je serai tranquille  vu que c est par rapport au norme' de 89

Posté(e) :

ma ligne inox est passé sans encombre, du moment quelle est bien fixé et pas pourri il peux rien dire si ça passe à la moulinette

Posté(e) :
  • Auteur

bon, moyeux manuels montés.

ça sert à ça la nuit, bricoler le patrol.

reçus hier et installés dans la foulée, pile poil pour Valloire

Posté(e) :
  • Auteur

Aillant du temps ce week-end, j'ai enfin pu monter mon kit rehausse que j'avais acheté y'a quelques mois 

c'est un touch dog +50 mm pour un 61 long. Donc j'ai bien l'impression qu'il est remonté de 6-7 cm environ. J'ai essayé sur 2-3 km pour voir un peu mais il faudrait que je roule bien plus pour voir les effets.

IMG_3350.JPG

IMG_3351.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

sniff chui triste, je viens de voir en me connectant que j'ai pas renseigné ma date d anniv qui est..............

Today

;) Alors HAPPY ANNIVERSAIRE à moi !!!!!!!!!!!!!

32 belle bougies