Posté(e) : 28 mai 20187 a Auteur Merci pour les compléments d info . Par contre pour les avm chez euro4x4 ils ont 3 gammes différentes et je ne sais pas lequel choisir
Posté(e) : 28 mai 20187 a Sur le 60 je prendrais les extrêmes pas pour faire du hard et passer un couple de fou mais tout simplement parce qu’ils n’ont pas les vis de chapeau (la partie alu qui tient par 6 petites vis torx qui foirent très facilement) les extrêmes n’ont que les BTR c’est mieux quand il faut démonter.
Posté(e) : 28 mai 20187 a Auteur Le 23/05/2018 à 14:01, Nikko31 a dit : Oki super! Pare buffle démonter il faut que je le pèse et le mesure pour voir avec TNT et je te tiens à au jus
Posté(e) : 11 juin 20187 a Le 28/05/2018 à 13:10, roro01 a dit : Pare buffle démonter il faut que je le pèse et le mesure pour voir avec TNT et je te tiens à au jus Salut, Alors tu as eu des nouvelles?
Posté(e) : 11 juin 20187 a Auteur Salut nikko, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, c'était un peu la course au travail. Ce soir je m'occupe de prendre les mensurations et le poids pour donner à ma collègue au bureau pour qu'elle puisse appeler TNT.
Posté(e) : 29 juin 20187 a Le 11/06/2018 à 13:51, roro01 a dit : Salut nikko, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, c'était un peu la course au travail. Ce soir je m'occupe de prendre les mensurations et le poids pour donner à ma collègue au bureau pour qu'elle puisse appeler TNT. Salut, Alors tu as pu peser la bête et la mesurer?
Posté(e) : 12 juillet 20187 a Salut, ne t'embête plus, je viens d'acheter à côté de chez moi un parebuffle et un parechoc.
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur Le 12/07/2018 à 16:52, Nikko31 a dit : Salut, ne t'embête plus, je viens d'acheter à côté de chez moi un parebuffle et un parechoc. SAlut nikko, je te répond qumaintenant , j Ai vraiment pas eu le temps de me connecter. J ai eu grave du boulot avec le site chaleurs( je suis frigoriste) je m étais renseigner pour le transport mais c est du n importe quoi . je commence enfin à souffler le site resto sont fermé pédàt quelques jours et apres il fera plus frais donc'plus de temps pour tchater
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur Cette fois c est sur , ayant des amis qui ont leur entreprise d inox et ils sont vraiment très bon ( c est eux qui m ont prêter le semi auto pour réparé les ailes ) j ai vu avec eux pour le faire une ligne inox . Je vais pas m emmerder je vais démonter ma lignée complète comme ça ils auront le model pour les angles et mes fixations . Ma seule question concerne la tresse . Il faut aussi remplacer cette partie la ou est ce deja en inox ?
Posté(e) : 22 août 20186 a met une tresse inox comme ça si pour le CT tu dois remettre l'origine tu démonte remonte. ça vaut quelques dizaines d'euros
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur Cool merci j avais trouvé un site où il vendait des échappement prêt a souder il fait que je retrouve , comme je part du turbal, apres tresse et je fais souder le "silencieux"à la place de la gamelle centrale et apres tube en nonox par contre , qu en ait il justement du CT? Car si je met un silencieux je devrai être pas mal niveau dB?
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Je viens de recevoir mes moyeu AVM pour remplacer mes auto , car les écrous sont cassés dessus . Ma grosse question , j ai vu dans les astuce qu il fait mettre en position lock, mais est ce que je peux les changer si ils sont en auto ??? Bien sûr je mettrai en 4x2 le site neuf en les montant ??
Posté(e) : 23 août 20186 a Référent Mécanique sur la position Lock le moyeu se retire d'un bloc alors que sur Auto il vient en plusieurs morceaux ... pas grave si tu sais le remonter !
Posté(e) : 23 août 20186 a Référent Mécanique rien de grave .... des moyeux en état ça se vend et pas en état des fois ils peuvent servir de banque de pièces
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Ok merci du renseignement pierre je vais essayé tant bien que mal de les mettre en lock vu que j ai plus les écrous
Posté(e) : 23 août 20186 a Il y a 19 heures, roro01 a dit : Cool merci j avais trouvé un site où il vendait des échappement prêt a souder il fait que je retrouve , comme je part du turbal, apres tresse et je fais souder le "silencieux"à la place de la gamelle centrale et apres tube en nonox par contre , qu en ait il justement du CT? Car si je met un silencieux je devrai être pas mal niveau dB? au CT il ne mesure pas le bruit mais la pollution
Posté(e) : 23 août 20186 a Référent Mécanique https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-vrac-bouton-de-blocage-moyeu-auto-r312/ Eric DELMARRE moyeu.pdf
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Il y a 3 heures, Minilio a dit : au CT il ne mesure pas le bruit mais la pollution Ok merci je ne savais pas , donc je serai tranquille vu que c est par rapport au norme' de 89
Posté(e) : 23 août 20186 a ma ligne inox est passé sans encombre, du moment quelle est bien fixé et pas pourri il peux rien dire si ça passe à la moulinette
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur bon, moyeux manuels montés. ça sert à ça la nuit, bricoler le patrol. reçus hier et installés dans la foulée, pile poil pour Valloire
Posté(e) : 2 septembre 20186 a Auteur Aillant du temps ce week-end, j'ai enfin pu monter mon kit rehausse que j'avais acheté y'a quelques mois c'est un touch dog +50 mm pour un 61 long. Donc j'ai bien l'impression qu'il est remonté de 6-7 cm environ. J'ai essayé sur 2-3 km pour voir un peu mais il faudrait que je roule bien plus pour voir les effets.
Posté(e) : 5 septembre 20186 a Auteur sniff chui triste, je viens de voir en me connectant que j'ai pas renseigné ma date d anniv qui est.............. Today Alors HAPPY ANNIVERSAIRE à moi !!!!!!!!!!!!! 32 belle bougies
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