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Posté(e) :

Je laisserais tomber le blackson. J'ai acheté un 3.3 blancksonné. Tout les endroit avec blackson était pourri en dessous en grattant. Tout les endroit sans blackson était nickel...

Perso je mettrais un bon primaire/aprêt puis antigravillon dans les passages de roues. Ca insonorise et en plus contrairement à la peinture, ça ne s'écaillera pas avec les cailloux.

 

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  • enfin comptant d'être se soir après être debout depuis mercredi 5h je suis totalement déphasé a cause du Sirha ( pour ceux qui connaissent il s'agit du plus grand et plus salon des métiers de bouche e

  • ouargla
    ouargla

    Par la fenetre  ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Quand j'ai dit aux gosses ce week camping, le grand m'a sorti : on prend le 4x4 ?????

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j y pensais a l anti gravillon donc y a plus qu a trouver et a poser

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Je suis tombé l autre jour sur des sièges baquet pour y60 pas loin de chez moi . 

J y suis allé état impeccable.

je les prends et je monte le conducteur ( qui se monte parfaitement ) et la jme dit pitain que ca fait haut( il avait gardé l embase y60 et l embase en plus du siège becquet donc vrai haut )

j avait le volant qui frottais les jambes et le sav pieds qui touchent pas le sav pedales a fond  donc impossible pour moi . 

Je me suis donc mis dans la modification et fabrication de nouveau support qui me permettront De baisser ces sièges

avec du fer plat de la soudure et De l huile d'en coude j ai réussi à faire un support ( j ai commence par le passager ) qui est quasiment à la meme hauteurs que les sièges d origine et ce n est pas trop degeulasse en plus 

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À suivre pour le siège conducteur 

Posté(e) :
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il y a 34 minutes, ouargla a dit :

Là y’a chantier . Bravo

merci c'est du boulot interessant je trouve où tu te creuse le cerveau

Posté(e) :
  • Auteur

PHoto 1 et 2 on vois encore le siège que je n ai pas modifié 

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PHoto 3 et 4 

Posté(e) :
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Putain  que je me suis fait  chier sur le siège conducteur .

et j ai pas encore fini il me restai as pointer le siège sur les support et en fixant le support du sièges ( a l arriver celui qui est vers le centre du véhicule ) je galère à trouver l écrou surnom la caisse . Je renleve le support et la je vois un beau trou .

La loose, il va falloir que j'en ressoude un bon gros bout de  fer plat pour tarauder . Sa me fait chier :( . 

Encore du temps de perdu 

Posté(e) :
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Par contre ca va le faire je pense j ai réussi à pas trop me Décaler de l axe de conduite et mes pieds touchent les pedales et les jambes ne touchent pas les jambes 

Posté(e) :

Tu peux mettre des écrous à sertir plutôt que tarauder ta tôle et/ou ton plancher. C’est ce que j’ai fait sur le mien pour fixer les embases suspendues qui ne se fixaient pas aux mêmes points que les embases d’origine.

Il y en a 4 à gauche des fils sur la

 photo

Posté(e) :
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Je pensais pas aux insert . C est ce que je vais faire . Je vais couper un petit bout de tôle le souder et hop insert ;) 

Posté(e) :
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Les additifs qui se rajoutent soit dans l huile soit dans le gasoil (additif pour poussoir, pour injecteur, voir turbo...) est-ce que c'est bien ou plutôt nocif pour le moulin 

Posté(e) :

je pense que c’est du palliatif pas du correctif... 

pour un injecteur vaut mieux démonter nettoyer re taré. 

Ce n’est que mon avis, et même si c’est développer pour je n’en suis pas convaincu.

Posté(e) :
il y a 17 minutes, ouargla a dit :

Bcp mettent 1L d'huile 2T tout les 4/5 plein. 

C'est surtout pour la pompe à injection et un petit peu pour les injecteurs mais ça n’apporte rien au moteur

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
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Aujourd'hui changement de radiateur eau par un plus performant 

un peu plus épais de quelques cm

 

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Posté(e) :
Il y a 15 heures, Pierre Grosjean a dit :

je le fais une fois par an ! Mon Racor  protège bien la pompe

Ok . Kelle huile prends tu ?

Posté(e) :

Oh tu t’est fait plaisir avec ce radiateur!! Bravo

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