Aller au contenu

bonjour à tous


vamps58

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je me suis inscrit car je compte investir dans un Patrol. Je m'oriente vers un gr long de manière à pouvoir m'en servir pour dormir dedans à l’occasion avec  mes deux enfants. Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas sur le fonctionnement d'un 4x4, ça serait mon premier mais je fouine partout pour glaner un maximum d'info.

Je ne sais pas si on peut mettre un lien d'une annonce pour avoir vos avis éclairé?

Sinon moi c'est Nicolas, j'aime beaucoup voyager et camper. Avant sans enfant je le faisait en moto. Je me tourne donc vers le 4x4 pour continuer et enseigner le gout de l'aventure à mes deux petits.

Au plaisir, et bonne soirée à tous.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI :2 (1):

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. L'annonce est supprimé. Il va falloir que je continue mes recherches. Mais grosso modo c'était un long gris de 1994 avec 165000 km d'origine avec la clim. Il était équipé de jantes modular. De pneu en 33 et de ressort de hdj 80. Il était mignon tous plein quoi et bien équipé comme j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je déterre mon topic de présentation. Les choses de la vie font que des fois les projet ne peuvent se réaliser qu'à long terme.

L'annonce du moment est encore un patrol long bien-sur. Blanc, réhausser plus 5 cm. Moteur d'origine, 185000 km, pas de conso d'huile, ni d'eau. Dans un super état sur les photos. A priori jamais mal mené. Afficher au prix de 10 000 euros. Cela me parait quand même une belle fortune pour un véhicule, après je ne connais pas sa cote donc si ca se trouve c'est les prix qu'il se pratique pour un véhicule comme ca.

bonne soirée à tous et plein de bon roulage pour cette nouvelles année😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et re bienvenue ! 

On est quelques uns à aimer les Patrol longs pour emmener les enfants camper ou aménager à l'arrière de quoi "survivre" confortablement 😁

Moi qui ai acheté un 60 long il y a quelques mois, je ne peux que te conseiller de bien faire le tour de la question et te faire un cahier des charges. 

Autant j'aime la gueule du 60 long, autant le 61 long est bien plus confortable... 

Il faut vraiment se renseigner, demander des RETEX etc

Par contre 10k€ c'est une somme... Et intrasequement je ne pense pas qu'il les vaille... 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.