Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 43 minutes, Dimitri 64 a dit :

Et moi!!!!!

Bon là il m'a appelé mais manque de bol j'étais dans le Var, c'était vraiment son jour de chance :2 (15):

Quand je vous dis que le sort était contre moi !

La coulée, la pelle, le treuil, le réseau...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Samarien a dit :

Chapeau pour l'entraide ouargla :agah:, du coup le pare-choc a été inauguré. :2 (26):

et il tient . Je m'y suis repris a plusieurs fois ! on a rien cassé 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, Ghislain36 a dit :

Merci voici la mienne : ghislain.cordeirogomed@gmail.com

je te tiens au jus dès que j'ai une ébauche de texte

j'attends ta premiere mouture. 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Charles34 a dit :

Quand je vous dis que le sort était contre moi !

La coulée, la pelle, le treuil, le réseau...:2 (15):

bon ; je réchauffe mon assiette d'hier soir et rajoute un verre de rosé 

bouge pas ce soir : y a l'oémeu ! 

Posté(e) :

y a t-il possibilité de voir une carte avec tous les trollleurs qui se sont localisés sur sur forum ? je ne trouve pas !

Posté(e) :
  • Auteur

tout à fait 

tu l'as sur la barre outil, en haut, en horizontal 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Sortie de nuit du trol présidentiel ..... à la recherche de CHARLES34
Posté(e) :

y a de quoi faire un truc "assistance solidaire" avec tout ce monde !!!

Posté(e) :
Il y a 21 heures, ouargla a dit :

j'attends ta premiere mouture. 

Mail envoyé avec une ébauche de la suggestion pour le Staff.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 13 heures, Greg54 a dit :

y a de quoi faire un truc "assistance solidaire" avec tout ce monde !!!

envoie moi ton email en MP, je l'ai perdu 

Posté(e) :

je découvre le post car hier j'étais de sortie toute la journée (en reco pour une rando... à pied, au-dessus de Zugarramudi) !

sacré coulée de neige... effectivement ça aurait pu mal finir !

ça donne à réfléchir ce genre de mésaventure ! et malgré le matériel, impossibilité de s'en sortir seul...d'où l'importance d'avoir une pelle beaucoup plus solide !

:s8: Ouragla pour ce beau sauvetage et pour cette idée de "référent".

tout ça avive mes regrets d'avoir vendu mon troll :2:

Posté(e) :
Le 11/03/2018 à 20:00, Ghislain36 a dit :

c'est cool la carte, j ai pus voir qu'a 5 min de chez ya un membre, par contre comment on peut s’inscrire sur la carte ?

Posté(e) :
il y a 9 minutes, roro01 a dit :

c'est cool la carte, j ai pus voir qu'a 5 min de chez ya un membre, par contre comment on peut s’inscrire sur la carte ?

Tu vas sur la page du lien ci-dessus et tu renseignes ton emplacement

Par contre, fais attention car tous les membres de PGR apparaissent mais certains n'ont pas dû se connecter depuis longtemps

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

image.thumb.png.f60ebe4e6f3527995fdf31c467c24331.png

si jamais quelqun passe dans le coin j'ai toujours de la bierre au frais

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 32 minutes, torrot a dit :

je découvre le post car hier j'étais de sortie toute la journée (en reco pour une rando... à pied, au-dessus de Zugarramudi) !

sacré coulée de neige... effectivement ça aurait pu mal finir !

ça donne à réfléchir ce genre de mésaventure ! et malgré le matériel, impossibilité de s'en sortir seul...d'où l'importance d'avoir une pelle beaucoup plus solide !

:s8: Ouragla pour ce beau sauvetage et pour cette idée de "référent".

tout ça avive mes regrets d'avoir vendu mon troll :2:

on etait pas loin les uns des autres . 

Toi tu dois connaître : on ete sur le plat direction le col en haut de burdinkurutcheta 

Posté(e) :

sacré sauvetage , bravo les gars bel esprit :agah:

votre histoire de référent me plait aussi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

elle plait a bcp je pense ; nous préparons un projet que nous allons soumettre au staff et dont la lecture sera possible par tous. 

Posté(e) :

Il me semble qu' il y a déjà quelque chose comme ça en place sur le site ??

Posté(e) :

Bien joué Olivier!!! Un sauvetage digne d'un Saint Bernard! Si ça se trouve tu avais même le tonnelet de Rosé! 

Concernant le projet référents il y a déjà le listing des garages PGR. Ou chacun peut s'inscrie pour toutes les bonnes volontés. conseils, coup de mains, outillage, dépannage et pkoi pas déplantage?!

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, christrol33 a dit :

Il me semble qu' il y a déjà quelque chose comme ça en place sur le site ??

Hello , Chris! Tu vas bien ? Le rasso se prépare ? 

Peux tu m'en dire plus si tu le retrouves? Nous passons à un vrai annuaire d'urgence. Un référentiel fiable avec de vrais repères. 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 47 minutes, Grampa'trol a dit :

Bien joué Olivier!!! Un sauvetage digne d'un Saint Bernard! Si ça se trouve tu avais même le tonnelet de Rosé! 

Concernant le projet référents il y a déjà le listing des garages PGR. Ou chacun peut s'inscrie pour toutes les bonnes volontés. conseils, coup de mains, outillage, dépannage et pkoi pas déplantage?!

Avec ça ok . Et nous pensons bien que le site remplit justement ce rôle ............. Et bien d'autres. Comme je le détaille à Chris, nous sommes plus , ici, sur un référentiel d'alerte . Il était 19h30 kàn Charles m.appelle. Dans ce cas , je suis son " pivot " et j'ai mis en œuvre le secours. 

Comme avec d'autres, nous enregistrons ta remarque. Il faut absolument que ce soit la réelle alternative et pas des paroles en l'air pour se faire plaisir . Nous communiquons bcp et on essaie d'être sérieux et crédibles tout en vous lisant avec bcp d'attention. De toutes façons, sur le 64, pour moi , c'est calé. Et je vais mieux m'équiper. J'ai analysé la soirée et il manquait bcp d'éléments , nous dirons, de sécurité. 

Posté(e) :
il y a 18 minutes, ouargla a dit :

Avec ça ok . Et nous pensons bien que le site remplit justement ce rôle ............. Et bien d'autres. Comme je le détaille à Chris, nous sommes plus , ici, sur un référentiel d'alerte . Il était 19h30 kàn Charles m.appelle. Dans ce cas , je suis son " pivot " et j'ai mis en œuvre le secours. 

Comme avec d'autres, nous enregistrons ta remarque. Il faut absolument que ce soit la réelle alternative et pas des paroles en l'air pour se faire plaisir . Nous communiquons bcp et on essaie d'être sérieux et crédibles tout en vous lisant avec bcp d'attention. De toutes façons, sur le 64, pour moi , c'est calé. Et je vais mieux m'équiper. J'ai analysé la soirée et il manquait bcp d'éléments , nous dirons, de sécurité. 

Du coup nous t'attendons avec ton troll au rasso pour assister au cours de TT dans la nouvelle zone où on va pouvoir travailler des situations de bases utilisables dans de nombreuses situations 

Posté(e) :
  • Auteur

Toi té pas mal dans ton genre !!!!!!!!!!

as tu mis le sticker de notre association de malfaiteurs à but .........liquide ? 

Modifié par ouargla

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Grampa'trol a dit :

il y a une heure, ouargla a dit :

Hello , Chris! Tu vas bien ? Le rasso se prépare ? 

Peux tu m'en dire plus si tu le retrouves? Nous passons à un vrai annuaire d'urgence. Un référentiel fiable avec de vrais repères. 

Idem que Ouargla, je ne savais qu'il existait une liste des garages PGR (j'ai peut-être mal cherché)