Aller au contenu

Sièges avant Alfa Roméo GT dans Patrol 260


johnny

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà ma transformation si possible pour l'intérieur de mon Patrol 260, quel est le meilleur compromis pour installer ces sièges

1: conserver les glissières d'origine

2: concevoir un nouveau support

3: conserver les glissières d'origine du siège

 

Merci de vos réponses, vive le troll!

 

sieges Alfa Roméo GT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Superbe sièges, pour les glissières ça va être chaud ..... tu vas être obligé de souder un support à mon avis ou de fixer les anciennes glissières dessus !

Je laisse la parole aux plussss bricoleur que moi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu devra confectionner une platine intermédiaire, par contre je ne sais pas si la position de conduite sera confortable.

la longueur de l'assise semble être grande et pour un véhicule ou les pédales sont presque à l'horizontale pas comme les nôtres ou c'est plutôt une position "chaise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai monté des sièges de 207 dans mon 4x4 côté conducteur. J'ai pris des sièges de 207 car les entraxes sont identiques : 43,5 cm (perpendiculaire aux glissières) x 28 cm (parallèle aux glissières) sauf un trou mais il y a la place pour percer le 4ème au bon endroit  j'ai des assises suspendues des baroud 2,8td et j'avais une assise suspendu d'origine : regarde là :

j'ai dû refaire des supports intermédiaires car les points de fixation des sièges de 207 sont plus hauts que ceux des sièges des 3,3. Mes jambes touchaient le volant et ma tête le plafond.

Avant de te lancer dans la fab des platines, vérifies que le siège n'est pas trop haut, surtout que tu as une assise non suspendue, et aussi que les trous de fixation sur l'assise sont à la même hauteur.

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ghislain !

merci pour ton commentaire !

 

Oui triste constat ! j'ai juste essayer de faire la modification côté passager .... trop haut bien sur ! 

Là je suis en train de voir avec un gars qui touche dans le domaine du fer, il à une idée derrière la tête pour tout adapter ...

 

à suivre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Sièges avant Alfa Roméo GT dans Patrol 260

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.