Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 282
  • Vues 15.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • jacktrol
    jacktrol

    La BVA quand on y a gouté , on ne veux plus autre chose ,  que ce soit en TT , sur la route ou en ville dans les embouteillages

  • npatrol80
    npatrol80

    Bonjour à tous petites nouvelles du gros. J'ai fini par mettre un support de batterie(voir post quelque part sur le site!!!) que voila: J"ai récupéré des joints polyuréthane au boulot assez

  • Le mien est sympathique aussi 😇

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce ne sont plus les feux d'origine mais des multifonctions. Il ne me reste plus qu'à faire un piquage pour les veilleuses et le feux de recul et ça sera parfait.

Posté(e) :
Le 23/05/2018 à 22:30, npatrol80 a dit :

Pour le moment le seul bémol c'est que j'ai l'impression qu'il est un peu mou sans boitier. Je ne sais pas si c'est par ce que j'avais un court en boite mécanique avant ou autre chose.

Non non...c'est bien parce qu'il n'a pas de boitier...sur mon long avant que j'en mette un c'etait net par rapport au court...jusqu' à 40 à l'heure on a l'impression que ça marche et puis de 40 à 90 plus rien...on a l'impression qu'on a enlevé le turbo...et ça m'a fait pareil sur le court quand j'ai enlevé le kitpower pour aller passer le CT.

Sinon très belle auto. J'aime bien la calandre et les jantes en noir...c'est top...bien plus beau que chromés...je vais copier je pense !! 

Et la ligne inox est superbe  !! 

Pas de cata ??  Ça passera les actuels CT ?? 

Posté(e) :
Le 23/05/2018 à 22:36, Fafalastuce a dit :

entre un court et un long il y a une différence certes, mais au moins les longs sont plus stable que les courts et tiennent mieux la route, expérience faite sur un 60 court et un 60 long

Il n'y a que 150 kg de difference je crois entre le 61 long et le court...je ne trouve pas que ça change énormément les choses pour le punch...par contre pour le rayon de bracage....le long ne va vraiment pas être fait pour le trial  !!! La différence là est "kolossal"...

Posté(e) :
  • Auteur

La ligne inox en plus pas cher du tout avec les frais de port j'en ai eu pour 1155 AUSD . La ligne est catalysée mais pas à l'endroit, habituel le catalyseur (à débit rapide 100 cellules) est placé au niveau de la barre stab sur le tube primaire (voir la photo en seconde page vers le milieu).

Posté(e) :

Oui je viens de revenir en arrière et voir que c'etait catalysé  !!  😃

Elle est très belle et bien moins cher qu'un tecinox on dirait... Merci pour le lien sur E bay ça pourra servir  !!! 

Pas vu sur e bay.fr par contre bien vu sur e bay australia...

Modifié par Gronbr

Posté(e) :
Le 13/06/2018 à 19:35, jch@11 a dit :

Vache, ce que c’est plat ton pays !!! 😲😉

Oui  !!!  Avant de changer de pays pour un plus vallonné il va s'installer un kit power  ! 😃

 

Modifié par Gronbr

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 25 minutes, Gronbr a dit :

Il n'y a que 150 kg de difference je crois entre le 61 long et le court...je ne trouve pas que ça change énormément les choses pour le punch...par contre pour le rayon de bracage....le long ne va vraiment pas être fait pour le trial  !!! La différence là est "kolossal"...

et ben tu sera surpris

Posté(e) :

Surpris positivement  ??  Pour le moment je n'ai essayé que dans les parkings...par rapport au court je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour arriver à braquer comme il faut 😃..faut que je passe le permis " 61 long"...

Posté(e) :
  • Auteur

Si jamais certains seraient tentés par la même ligne que moi, je viens de recevoir la facture pour les frais de douanes, elle s'élève à 141€

Posté(e) :

Un peu plus de 1000 euros au total donc ça fait beaucoup moins cher que tecinox. J'ai payé de memoire aussi dans les 1100 ou 1200 euros ma ligne tecinox sans la partie catalyseur, et pour un patrol court...faut rajouter un bon mètre pour les deux bouts que tu as eu en plus...

Posté(e) :
  • Auteur

Tu t'es trompé en tout frais de douanes compris j'en ai pour à peine 900€

Posté(e) :

Et bein c'est donc une supère affaire  !! 

Combien de temps d'attente pour le voyage depuis l'Australie stp ? 

C'est possible d'avoir le lien stp pour être bien sûr que c'est ce que j'ai vu  ? 

 

Modifié par Gronbr

Posté(e) :
  • Auteur

De mémoire j'ai commandé le 11 mai et je réceptionné le colis 23 mai. Je te mets le lien en mp.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
il y a 9 minutes, Ghislain36 a dit :

Elle à quelle désignation cette couleur ? Cerise ? Bordeaux métallisé ? 

image.png

On va dire entre les deux 😁

Posté(e) :

mon 61 est de cette couleur. La dénomination constructeur est AX5-RED P

Modifié par jch@11

Posté(e) :
  • Auteur

A voir son état mais il a l'air d'être une meilleure affaire que le mien.

Posté(e) :
  • Auteur

Petite modification du jour. Pose d'un préfiltre Racor 500Fg avec réchauffeur:

 

fullsizeoutput_15a.jpegfullsizeoutput_15b.jpeg

Fixé sur une cornière acier de 3mm d'épaisseur (ça devrait tenir normalement) elle même fixée sur le support d'origine du filtre à carburant d'origine. Comme vous pouvez le voir ça passe tout juste mais ça passe. Par sécurité j'ai raccourci les pates d'origine du préfiltre pour éviter qu'elle ne touche les durites rigides de l'ABS. Me restera juste à brancher le réchauffeur et la sonde de présence d'eau (si je trouve comment faire😁) mais vu les températures actuelles ce n'est pas pressant.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.