Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 3 minutes, laurent44 a dit :

:agah:

Alors pour y'aller je sais pas mais pour en revenir sans frein Laurent tu l'as faits y'a deux ans!?

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Grampa'trol a dit :

Alors pour y'aller je sais pas mais pour en revenir sans frein Laurent tu l'as faits y'a deux ans!?

Et oui :2 (15):

Posté(e) :

c'est tout le contraire de Laurent ... Ils freinent tout seul de leur propre gré :2 (24): avant même de partir...

et pour revenir, j'ai roulé avec 3 mudmax et la roue de secours sur L' AVG. Le sort était contre moi ce WE 😅

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

Moi c'est parfait j'ai juste à poser 2 jours pour et ça sonnera le début de mes vacances. 

Bayonne / Bretonnie / Bourges / Montpellier / Bayonne et vidange en rentrant aha. 

Modifié par Charles34

Posté(e) :

attention charles, si tu monte avec ouargla, prévoit de prendre la route mercredi matin pour être sur d'arrivé à l'heure🤣 

moi perso j'y vais chaque années et comme dit le chef, c'est addictif ! 

tkt mon lolo, pour les voisins cette année j'ai la solution ultime ;) je vais recupérer au boulot des bouchons d'oreilles et à 21h tournée journée de camomille somnifère doublé des fameux bouchons, comme ca on seras sur ! ahah 😆😆

Posté(e) :

Pour nous cette année c est mort je bosse par contre l année prochaine y'a de très forte chance je ne devrai pas bosser à cette période 

Posté(e) :
Le 24/05/2018 à 22:38, ouargla a dit :

En plein dans les fetes de bayonne et les conges de madame.

en plus qu'il va falloir payer pour aller aux fêtes de Bayonne.... :panneau[1]:

alors autant aller en :breiz: !!!!