Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre,

les phares sont des modèles à led : feu de jour (petite barrette led en haut et en bas), code (ligne de led au milieu) et plein phare (2 lignes de led au dessus et en dessous)....homologué ?......homologué internet oui :2 (20):

mais franchement de très bonne facture, avec une superbe finition...jonction fil étanche, cosse type origine, etc...

• Réponses 228
  • Vues 26.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ulster
    ulster

Donc voici le verdict du banc de puissance, chez mon pote Arnaud de DIGISERVICES BOURGES (je recommande ) : 153cv à 3200 tr/min et 383Nm de couple à 2200 tr/min...avec une très belle courbe, bien

• Allez, vu que vous êtes sympas, je vous mets quelques photos de l'avancement des travaux....  

• Salut, bon ça y est, retour de chez le chaudronnier qui nous a conçu une ligne d'échappement complète en inox D.63mm "aux p'tits oignons" avec une absorption centrale et sortie arrière bizeautée

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Allez encore quelques photos pour le plaisir...c'est pas le tout, mais qui c'est qui était emmerdé pour le rentrer sous sa pergola une fois ces modifs faites, hein...c'est qui ?

On a dégonflé les pneus pour que ca rentre...mais c'est pas en bas que ça touchait...c'est en haut :tututtongue4:

IMG_20180430_185013.jpg

RIMG0274.JPG

RIMG0277.JPG

RIMG0278.JPG

RIMG0281.JPG

Posté(e) :
Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit :

Les phares c'est un effet d'optique ? ou autre chose ... homologué ?

trop fort Pierre !!! :mdr9:

ça ne posera pas de problème au CT ?

Posté(e) :
  • Auteur

non...ça passera...bien réglés et avec un contrôleur sympa, ça le fait !!

Posté(e) :

Sympa cette présentation !

Je vais suivre avec attention.

Tu as une idée du look des pare-chocs en tubes que tu veux faire ?

ps : Mes silentbloc de barres de direction sont HS, hormis la solidité la barres que tu as mises apporte quelque chose ? merci

Modifié par AMX

Posté(e) :
Il y a 6 heures, AMX a dit :

ps : Mes silentbloc de barres de direction sont HS, hormis la solidité la barres que tu as mises apporte quelque chose ? merci

La barre est réglable, indispensable avec ce genre de rehausse

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Dan76 a dit :

La barre est réglable, indispensable avec ce genre de rehausse

D'accord, perso je suis en +5 et body +4. Tu penses que je suis obliger de mettre une barre renforcée ou une OEM peux suffire ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 20 heures, AMX a dit :

Pour les pare chocs, ça sera du tube de 90mm environ, avec un croquis bien spécifique à l'avant qui intègrera le pare buffle...les barres latérales seront de même facture, ainsi que le pare choc arrière avec une platine amovible pour régler la hauteur de l'attelage.

Pour la barre, le fait qu'elle soit réglable est indispensable quand tu fais une réhausse conséquente. Tu regardes sur RLC Diffusion, ils ont un site marchand et leur matos est top :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 14 heures, piersophie71 a dit :

Va falloir faire une tranchée par terre pour que ça passe en l'air...

Bah c'est ce que l'on voulait faire...mais quand sa femme a compris qu'on voulait péter la dalle de la pergola : elle a commencé à gueuler :snipersmilie::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit :

c'est pour ça que je te demande si tu es belge 🤣

Ah pardon Pierre, j'avais pas compris...:2 (20):...et comme je te considère comme une bible, je ne pensais pas au côté humour "une fois" !!

et bonjour à nos amis belges qui peuvent visiter ce forum !!

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos des feux avant et arrière qui sont superbes...:nut:

IMG_20180602_180128.jpg

IMG_20180603_132953_01.jpg

IMG_20180604_143358_01.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et voilà ce que ça donne avec les pare chocs remontés !!

IMG_20180609_133932_01.jpg

IMG_20180609_133939_01.jpg

IMG_20180607_212959_01.jpg

Posté(e) :

Tres bo . Bravo. Ça merite de bien finir avec des pare chocs originaux . Ya le choix .

Posté(e) :

Il est magnifique ton trol !

Beau boulot !!

Si tu peux m'en dire plus sur les optiques led, avec une petite photo éclairées 😎.

Si tu as un lien ça m'intéresserait, tu as testé de nuit ? Ça donne quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos encouragements...on continue avec Cyrille (mon grand malade préféré..)

Il faut que tu regardes sur WISH, optique led jeep 7"...ça se monte nickel.

pas de photos allumés pour l'instant...à suivre...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le voici propre, 1ère étape de remontage terminée...il s'apprête à partir pour son prochain rendez-vous : conception de pare-chocs et barres latérales...photos à suivre...

IMG_20180618_094346.jpg

IMG_20180618_094407.jpg

IMG_20180618_094357.jpg

IMG_20180618_094415.jpg

IMG_20180618_094427.jpg

IMG_20180618_094436.jpg

Posté(e) :
Il y a 3 heures, ulster a dit :

IMG_20180618_094357.jpg

On a l'impression que les roues AR sont plus grandes que les passages de roues AR :2 (15):

Posté(e) :

Magnifique, j'adore la couleur, noir et bleu.......je suis fan ^^. C'est tout à fait pour ce genre de look que j'ai longtemps hésité entre un Y60 et Y61.........beau boulot.