Posté(e) : 25 août 20186 a Auteur Non, ils ont la même longueur que ceux d'origines...mais par contre 2 fois plus gros en diamètre et les silent blocs sont de bonne facture, bien fermes mais pas trop rigides...c'est vraiment du costaud !! En comparatif, je n'ai que des photos des tirants supérieurs, mais ça permet de juger...les inférieurs sont dans le même esprit...
Posté(e) : 28 août 20186 a Auteur Le 27/08/2018 à 09:49, Freddy Kruger a dit : Superbe ton 60 !!!!! Osera tu l'enmener dans les bois ????😂 Oh oui, lors de nos portes ouvertes au club en juin, il n'a même pas eu le temps d'être fini qu'il a trempé dans la boue jusqu'aux vitres !!! 2 jours de nettoyages...mais quand on aime....😂
Posté(e) : 10 septembre 20186 a Travail de malade, tu fais du neuf avec du vieux tel les derniers classe G, Def ou Wrangler... 😳 Il est tout bonnement magnifique ce 60! Omedetou gozaimasu🙏
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Auteur Bon comme promis, on continue !! Nettoyage moteur à l'hydrogène pour que le pépère se décrasse de l'intérieur...
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Auteur Lors de mon acquisition, il avait déjà eu droit à un nettoyage complet du circuit d'injection.
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Auteur et donc maintenant que tout va bien, qu'il est tout propre de "l'intérieur"....on attaque les choses sérieuses chez DIGISERVICES, entre les mains de Arnaud qui va lui faire "cracher les watts" sur son banc de puissance moteur !! Modifié 21 septembre 20186 a par ulster
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Auteur Une fois les données du gros rentrées dans le système...et une p'tite prière pour que les pneus ne touchent pas la plaque extérieure de sécurité du banc : on fait "parler la poudre" !!
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Auteur Même les Porsche ou autres voitures de sport très larges ne l'ont jamais inquiété autant quand à la possibilité de passer sur les rouleaux du banc !! On était au maxi de chez maxi, avec obligation de forcer les plaques à venir sur l'extérieur avec une sangle...sinon ça allait accrocher avec les bords des pneus et je vous laisse imaginer la suite du festival dans le local
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Auteur Bah il va pas mal le gros pépère, entièrement d'origine, il donne 123cv à 3800 trs/min et pratiquement 27 m/kg de couple à 2400 trs/min (pour normalement 115cv et 24 m/kg)...suis content Modifié 21 septembre 20186 a par ulster
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Auteur Et donc maintenant que l'on a la base, on va pouvoir lui greffer ces quelques pièces : arbre à cames de 2.8l atmo rectifié, turbo à géométrie variable KKK pour moteur 3.0l, intercooler de Pajero 2.8l avec son ventilateur, boîte à air carbone étanche, manomètre de pression pour contrôler tout ça....et une p'tite ligne d'échappement inox en diamètre 76mm normalement !! ça devrait causer un peu mieux...
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Il a été retaillé exprès l'aac de l'atmo ? C'est pour quel moteur le turbo de 3L normalement ? Celui de l'y61 ?
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Auteur Oui, l'arbre à cames a été retaillé surtout pour enlever du balourd entre les cames et donner plus de vivacité au moteur, en plus d'ouvrir plus les soupapes. Le turbo est monté sur les Audi A4/A6 3.0l TDI....j'en ai eu une qui reprogrammée faisait 294cv et 64m/kg , en quattro : un avion !!
Posté(e) : 21 septembre 20186 a il y a une heure, ulster a dit : Il a une sacrée gueule quand même ce vieux pépère musclé/botoxé 😍
Posté(e) : 21 septembre 20186 a ça va donner ! C'est toi qui va l'installer le TGV et régler la pompe ?
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Vraiment magnifique ton troll au plaisir de se croiser peut être sur les routes de Dordogne👍
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur Il y a 6 heures, jp gr a dit : Vraiment magnifique ton troll au plaisir de se croiser peut être sur les routes de Dordogne👍 Avec plaisir, tu es basé où ? en tout cas, merci à tous pour vos encouragements...ça fait plaisir !
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Tout à fait le style de y60 que j'adore... Totalement fan si tu le vend un jour 😁😁😁. Sobre mais un charisme de malade ! hâte de voir la suite
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