Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Par le plus grand des hasard, quelqu'un aurait la référence qui correspond au capteur de débitmètre seul et donc pas avec le tube qui va avec ça fait un moment que je la cherche et rien pour le moment.

Posté(e) :

Désolé je n'ai pas ça mais si tu trouve je veux bien connaître ce numero aussi. 

Merci et bon courage 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

la référence pour un débitmètre patrol de 2005 est  22680-7s000

j'en ai un tout neuf dans sa boite ,comme je n'ai plus mon 3.0l  le débimètre est a vendre (pièce d'origine)

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 18 minutes, Ultraviolet91 a dit :

la référence pour un débitmètre patrol de 2005 est  22680-7s000

j'en ai un tout neuf dans sa boite ,comme je n'ai plus mon 3.0l  le débimètre est a vendre (pièce d'origine)

Si jamais j'en ai besoin j'y penserais. Pour le moment c'était juste pour avoir la ref pour en commander chinois pour dépanner (ça sert à rien d'en acheter un plein pot alors qu'il risque de ne jamais servir).

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Référence débitmètre seul après 2004 ??
Posté(e) :

Et pour les common rail c'est toujours celui d'après 2005 (226807S000)

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir….

qui aurait la réference pournun debilettre pour un patrol de mars 2006 (160cv)? Merci

Posté(e) :

Bsr ! 
pour un 2006 c’est un débitmètre à 5 broches 

il te faut prendre de l’origine . 
mais tu peux juste changer le doigt et pas forcément la grosse durite comme sur un td6 . 

Posté(e) :

pour neutraliser l’EGR de manière élégante, y compris au niveau calculateur, il suffit de mettre une résistance de 10k en série avec le signal “température d’air” de ce débitmètre. L’ECU croit alors l’air d’admission très froid et du coup neutralise son usage de l’EGR.