ouargla Posté(e) : 6 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 Je souhaite simplement a nos enfants de vivre la folie que nous avons vecu en 98. Quelle fete partout en france ! Ici on est pret Bon match a tous . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 6 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 sûr, que le match soit beau ou pas, ce qu'il faut c'est gagner !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jch@11 Posté(e) : 6 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 ... ou pas, comme ça on aura la paix. 🤩 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juillet 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 Exactement . Seule la victoire est bele . j'ai une expression issue du film ROCK : le second dit kil a fait ce kil a pu . Le vainqueur rentre et baise la reine du bal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juillet 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 il y a 1 minute, jch@11 a dit : ... ou pas, comme ça on aura la paix. 🤩 Ça genere pas mal de bonne humeur quand meme. Dans bayonne , yavé un souffle d'insouciance ce matin. Il faut le reconnaitre. Alors si certains peuvent oublier un peu le temps d'un instant, leurs deboires, ben , ma foi ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 6 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 Si ils gagnent c'est sur que ça va amener de la bonne humeur (on en a besoin). Mai J'aimerais savoir si il resterait autant de " patriote " en cas de conflit pour défendre notre patrie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juillet 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 Aussi ,,c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 Super match qu'ils sont sut faire la différences 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 Belgique ou Brésil en demie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 6 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 bonjour à tous ,j'aimerais bien que la Belgique balaye le brésil parce que à mon avis neimar va faire son show quel bon acteur…. à l'équipe de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juillet 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 C'est en cours, mon ami !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 On va p'tete bien avoir la Belgique une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juillet 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2018 Ça c'est fé !!!!!! L'am sud dans l'avion . Le foot mondial est européen !!!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2018 Il y a 12 heures, Gr a donf!! a dit : Belgique ou Brésil en demie ? Ben ce sera la Belgique ca va etre un gros Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2018 Et sans vouloir être défaitiste, c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 7 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2018 Il y a 13 heures, jp gr a dit : bonjour à tous ,j'aimerais bien que la Belgique balaye le brésil parce que à mon avis neimar va faire son show quel bon acteur…. à l'équipe de france tu n'étais pas le seul à avoir cette envie ! maintenant mardi, il faudra avoir la frite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 7 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2018 le roi des acteurs tricheurs rentre a la maison la queue entre les jambes quelque part il y a une justice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2018 Merci d'avoir créé ce topic. Je n'avais pas osé le faire bien que depuis le début, j'avais senti que les "nouveaux" bleus nous surprendraient. Allez la France. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2018 et pendant que les afficionados du foot regardent les matchs et ben notre macron nous augmente le gaz de 7.45%.vive les bleus.adishatz 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2018 La Croatie se qualifie aux tirés au but devant la Russie et l'Angleterre élimine la Suède par 2 à 0. La demi-finale s'annonce musclée. Il va y avoir de l'ambiance mardi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 8 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2018 le match Croatie Russie de hier soir a été sans aucune saveur si les croates nous jouent pas mieux que ça ils n ont aucune chance contre les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2018 Demain soir, on doit avoir la frite. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2018 Bon, c'est fait. Et maint'nant : Angleterre ou Croatie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2018 On va savoir sans tarder Espérant que ce sera aussi réglo qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 11 juillet 2018 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2018 ouais il faut espérer les belges ont fait un sacré match hier soir surement une des plus belle équipe du mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés