Aller au contenu

Road book vibraction 14 du 12 au 15 AOUT


BTZ64

Messages recommandés

Le ‎22‎/‎08‎/‎2018 à 13:29, laurent44 a dit :

De biens belles images ...:agah:

Merci pour le partage,vous allez finir par me donner envie de faire du Raid tout ce que vous en êtes...:2 (15): 

On en parlait l'autre jour mon lolo , tu vas y venir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta video ,

de belle images  et surtout des possibilité sans passer par une organisation ;

En revanche, ce que j'aime c'est partir et rouler en groupe ...  et ça fait de super belle soirée de bivouac ...donc ,   c'est bien les road book ,   mais pour le groupe .... c'est plus compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jch@11 a dit :

Surtout qu'en Espagne, le nombre de véhicules d'un groupe est plus ou moins restreint suivant les régions.

Après, être entre "bande" de 10 et plus ou 3/4 maxi, c'est un choix. Je suis plus pour la 2eme version 😉

Tout à fait !!!

A 10 4x4 on a fait de supers soirées , en revanche pour rouler c'est un peu lourd , et il y a toujours une merde a gérer , et si on s'attend systématiquement , ... on passe son temps à attendre !!!

mon dernier raid , on était 6 en comptant le guide , et c'était bien .

Si l'année prochaine , je pouvais participer a l'organisation d'un raid de ce type ( N°14 de Vibraction )  avec  3 ou 4 4x4 , sur mes dates ( contrainte de boulot assez chiantes)  , ce serait super cool !   A suivre ....................

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez vibraction , quand tu achetes le RB , ils te donnent les waypoints + la trace a télécharger dans ton gps (....et/ou celui des copains :2 (26):)  ,  donc si tu as un Gps , le book ne te sert plus qu' a avoir des indications comme ce qu'il faut voir , ou trouver un camping , une auberge ..... de l'essence, ... etc.

aprés,  oui en espagne , les "convoi" de 4x4 sont limités a 4/5 selon les région  .  

aprés je suis un peu comme jch@ .... rouler en paquet le temps d'un rassos c'est bien pour l'ambiance et la rigolade !  , mais aprés si tu veux vraiment faire du off road , un petit groupe de 3/5  4x4  de meme niveaux  ,  c'est mieux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎08‎/‎2018 à 09:47, BTZ64 a dit :

chez vibraction , quand tu achetes le RB , ils te donnent les waypoints + la trace a télécharger dans ton gps (....et/ou celui des copains :2 (26):)  ,  donc si tu as un Gps , le book ne te sert plus qu' a avoir des indications comme ce qu'il faut voir , ou trouver un camping , une auberge ..... de l'essence, ... etc.

aprés,  oui en espagne , les "convoi" de 4x4 sont limités a 4/5 selon les région  .  

aprés je suis un peu comme jch@ .... rouler en paquet le temps d'un rassos c'est bien pour l'ambiance et la rigolade !  , mais aprés si tu veux vraiment faire du off road , un petit groupe de 3/5  4x4  de meme niveaux  ,  c'est mieux !! 

Oui , tu as raison ,   après 15 ans trial et 4x4 en terrain privé , c'est m'a deuxième année en raid Europe et on aime bien ( ma femme trouve ça très chouette et le fils , Thibault adore , donc , on va  continuer et je vais profiter de cette hiver pour trouver la meilleure formule ,  y compris des gens qui souhaitent se rassembler pour partir  . Avis aux amateur de raid !!!!

Je compte avoir mon GPS  Globe pour l'année prochaine donc question road book , c'est bon .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe video je me suis regalé a la visioner j ai fait ce rb il y a quelques années et j ai de vagues souvenirs et c est pour sa que j aime bien refaire les rbs que j ai deja fait .cette année je me suis refait le rb 28 saint jean pied de port terruel et pour le 10 aout j ai feté mon anniv a alquezar.j ai un souvenir que sur la boucle de pont de suert il y a un refuge ouvert a tous  avec la flotte et la lumiere .adishatz

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ouargla a dit :

Hello alex . Tu vas ? Faudra que tu me montre le debut a garazi : connais pas .

bon week

salut Olivier , ce RB , il part de Pont de suert (catalogne) 3h30 de Biarritz par l'A64 et val d'aran .... il fait une boucle entre Catalogne et Aragon . Mais avec plaisir ... si tu veux faire une boucle au départ de Garazi , j'en connais un paquet de chemins dans ce coin !!! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BTZ64 a dit :

salut Olivier , ce RB , il part de Pont de suert (catalogne) 3h30 de Biarritz par l'A64 et val d'aran .... il fait une boucle entre Catalogne et Aragon . Mais avec plaisir ... si tu veux faire une boucle au départ de Garazi , j'en connais un paquet de chemins dans ce coin !!! 😉

Je pars dans quelques jours ...... En catalogne justement. Je connais pont de suert. Je te contacte au retour. Demain je vais a pascoenia voir le rallye du pays basque. Si té par la , bip moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.