Posté(e) : 9 novembre 20186 a Il y a 3 heures, biscatroll a dit : Et doucement sur le Dillon pour pouvoir décoller demain matin T'inquiète Olivier, ils y vont une bouteille à la fois !
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Excusez-moi d'avance, je vais avoir 10-15 min de retard ! 😣 trop de choix de sandwichs..😉
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Mais comment qu c était bien : -). Merci à nos orgas, une première sortie pour nous et on est ravis. Le derniers passage à gué était la cerise sur le gâteau. Bravo.
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Passé une bonne journée,Madame n'a pas détesté,et c'est déjà franchement positif. Un bon dodo en Bretonie et retour à Nantes demain. Merci PGR.
Posté(e) : 11 novembre 20186 a Auteur Administrateur Merci Laurent Super journée, merci à tous Je trie mes photos et je fais le reportage photos dans les pages souvenirs de sortie. Petite photo du restaurant hier soir :
Posté(e) : 11 novembre 20186 a Auteur Administrateur @kriyo pendant l'explication des sigles sur notre road-book juste avant le départ.
Posté(e) : 11 novembre 20186 a Auteur Administrateur Quelques belles photos pendant le trie, j'en ai vue quelques une au top
Posté(e) : 11 novembre 20186 a Salut à tous, Merci pour les photos. Laurent sans la barbe tu as l'air sérieux, c'est perturbant.😁
Posté(e) : 11 novembre 20186 a il y a 7 minutes, marcel37 a dit : Laurent sans la barbe tu as l'air sérieux, c'est perturbant.😁 Salut Marcel, Il ne faut pas s'habituer à me voir d'une manière ou d'une autre,je change souvent d'apparence... Desfois les cheveux longs,d'autre la barbe,je n'ai encore jamais essayé la boule à zéro et la moustache...Peut-être un jour... Modifié 11 novembre 20186 a par laurent44
Posté(e) : 11 novembre 20186 a Bonjour à tous, un grand merci au PGR pour cette première journée passée avec vous, nous avons hâte de recommencer !! À très vite...
Posté(e) : 11 novembre 20186 a Bonsoir. 2 des seuls photos pas trop flous... : -( Problème de tel...pi pas simple de photographier au volant non plus : -).
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Mes louves me demandaient si il n y avait pas une photo du passage a gué ( le derniers) de notre troll. J ai raconté mais elles veulent une preuve ( les coquinnes...). : -)
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Auteur Administrateur il y a 19 minutes, JamonBzH a dit : Mes louves me demandaient si il n y avait pas une photo du passage a gué ( le derniers) de notre troll. J ai raconté mais elles veulent une preuve ( les coquinnes...). : -) C'est celui la le tiens si je ne me trompe pas
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Auteur Administrateur Allez encore quelques une ... Je suis déjà à préparer le reportage photos, comme je bosse si nuit calme .... En zoomant sur la photo on voit bien l'expression de @Tachou
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Auteur Administrateur La pause du midi, après le pique-nique made in @Grampa'trol et @Bibiche avec des huitres et du Muscadet ... Le spécial fondue par @Black-pearl Au mythe des trois gués les repas du midi sont souvent améliorés
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Super merci pour les photos. Ce que je vais regretter le plus c'est la fondue...
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Personne ne peux dire que les road-book PGR ne sont pas un refuge d'épicuriens! Modifié 13 novembre 20186 a par Grampa'trol