Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 3 heures, biscatroll a dit :

:Banzai:

Et doucement sur le Dillon pour pouvoir décoller demain matin :2 (15):

T'inquiète Olivier, ils y vont une bouteille à la fois ! 

Posté(e) :

Excusez-moi d'avance, je vais avoir 10-15 min de retard ! 😣  trop de choix de sandwichs..😉 

Posté(e) :

Mais comment qu c était bien  : -).

Merci à nos orgas, une première sortie pour nous et on est ravis. Le derniers passage à gué était la cerise sur le gâteau.

Bravo.

Posté(e) :

Passé une bonne journée,Madame n'a pas détesté,et c'est déjà franchement positif.

Un bon dodo en Bretonie et retour à Nantes demain.

Merci PGR. 

Posté(e) :

Encore une journée PGR au top même avec un Land ! 

IMG_20181110_172902.jpg

Posté(e) :

Salut à tous,

Merci pour les photos.

Laurent sans la barbe tu as l'air sérieux, c'est perturbant.😁

Posté(e) :
il y a 7 minutes, marcel37 a dit :

Laurent sans la barbe tu as l'air sérieux, c'est perturbant.😁

Salut Marcel,

Il ne faut pas s'habituer à me voir d'une manière ou d'une autre,je change souvent d'apparence...

Desfois les cheveux longs,d'autre la barbe,je n'ai encore jamais essayé la boule à zéro et la moustache...Peut-être un jour...:mdr:

Modifié par laurent44

Posté(e) :

Bonjour à tous, un grand merci au PGR pour cette première journée passée avec vous, nous avons hâte de recommencer !! À très vite...

Posté(e) :

Bonsoir. 2 des seuls photos pas trop flous...  : -( Problème de tel...pi pas simple de photographier au volant non plus  : -).

20181110_110840.jpg

20181110_114246.jpg

Posté(e) :

Mes louves me demandaient si il n y avait pas une photo du passage a gué ( le derniers) de notre troll. J ai raconté mais elles veulent une preuve ( les coquinnes...).  : -)

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
il y a 19 minutes, JamonBzH a dit :

Mes louves me demandaient si il n y avait pas une photo du passage a gué ( le derniers) de notre troll. J ai raconté mais elles veulent une preuve ( les coquinnes...).  : -)

567.jpg

C'est celui la le tiens si je ne me trompe pas :2 (26):

Posté(e) :

Personne ne peux dire que les road-book PGR  ne sont pas un refuge d'épicuriens!:betm13: 

Modifié par Grampa'trol