Posté(e) : 12 novembre 20186 a Et pour filmer en roulant il faut absolument avoir un moyen de stabiliser l'image, mécaniquement, ou électroniquement, sous peine d'avoir le mal ... de terre. et sinon, faut essayer du "pacher", mais ça risque d'être décevant. https://fr.aliexpress.com/item/HD-4K-360-Camera-Ultra-Mini-Panoramic-Camera-WI-FI-16MP-3D-Waterproof-Sports-Camera-Driving/32809524834.html Modifié 12 novembre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Il y a 1 heure, JPenin a dit : mon objectif est de realiser un DVD complet, sur la bse des extraits que je mets en ligne. l'interet du 360, c'est de pouvoir faire tourner l'image à la demande, du bout du doigt, non? j'ai un gyroptic IO sur mo iPhone, mais c'est pas facile à utiliser en roulant donc ca peut etre sympa, oui, mais pas pour ce que j'en fais le drone, alors la oui, ca donne des angles qu'on ne voit pas souvent reste l'interdiction au Maroc... Je confirme les vues au drone au Maroc c'est vraiment sympa et c'est encore plus beau dans les dunes
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Toujours d'aussi belles vidéos ,merci en visionnant tes vidéos ça commence à me gratter le dessous des pieds ,vivement le printemps !
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Le problème reste l'interdiction des drones sur le territoire Marocain. Même si le passer en fraude a la douane reste largement possible, faut surtout pas se faire prendre avec car là, bonjour les problèmes sans compter qu'apres ton nom est en rouge et chaque fois que tu va passer la douane tu as de tres forte chance d'avoir une fouille complete comme la douane Marocaine sait si bien faire, en prenant tout son temps.... Modifié 13 novembre 20186 a par off-road spirit
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Expert Raid et limite c'est normal , il faut juste respecter les interdits !
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Il y a 8 heures, off-road spirit a dit : Le problème reste l'interdiction des drones sur le territoire Marocain. Même si le passer en fraude a la douane reste largement possible, faut surtout pas se faire prendre avec car là, bonjour les problèmes sans compter qu'apres ton nom est en rouge et chaque fois que tu va passer la douane tu as de tres forte chance d'avoir une fouille complete comme la douane Marocaine sait si bien faire, en prenant tout son temps.... Je l'ai fait en connaissance de causes, j'ai pris le risque, est-ce que je le reprendrais la prochaine fois je ne sais pas.
Posté(e) : 14 novembre 20186 a Le 13/11/2018 à 10:37, off-road spirit a dit : Le problème reste l'interdiction des drones sur le territoire Marocain. Même si le passer en fraude a la douane reste largement possible, faut surtout pas se faire prendre avec car là, bonjour les problèmes sans compter qu'apres ton nom est en rouge et chaque fois que tu va passer la douane tu as de tres forte chance d'avoir une fouille complete comme la douane Marocaine sait si bien faire, en prenant tout son temps.... Le drone n'est pas interdit au Maroc, mais il faut avoir un dossier bien rempli. Nous nous en servons pour les événements ou je suis orga : Rallye Aicha des Gazelles, Cap Femina, Bab el Raid et Gazelles and Men Rallye. Ils sont tatillons à la douane, mais ça passe. Par contre je ne peux pas te dire de quoi le dossier est composé.
Posté(e) : 14 novembre 20186 a Pour la non interdiction du drone je veux bien te croire mais ca doit etre réservé aux organisateurs de competition car quand j'ai posé la question aux douaniers ils m'ont repondu que c'etait interdit. En tout cas c'est sur que les images prises par un drone c'est méchamment beau.
Posté(e) : 2 décembre 20186 a Référent Mécanique c'est l'étape où avec Alain on avait pris une autre route il me semble ?
Posté(e) : 3 décembre 20186 a Auteur Il y a 8 heures, Pierre Grosjean a dit : c'est l'étape où avec Alain on avait pris une autre route il me semble ? oui, pierre, tout à fait, meme qu'on s'est croisés sur le goudron 1 ou 2 heures après :-)
Posté(e) : 3 décembre 20186 a Auteur à l’instant, JPenin a dit : oui, pierre, tout à fait, meme qu'on s'est croisés sur le goudron 1 ou 2 heures après :-) et ton pilote n'était pas très vaillant... ;-)
Posté(e) : 3 décembre 20186 a cela fait du bien de voir ce beau pays, je ne connais pas cette piste, jamais eu l occasion de poser les pneus du gros
Posté(e) : 3 décembre 20186 a merci pour ces dernières vidéos ! j'ai refait le retard que j'avais pris sur le visionnage. j'adore la musique de l'étape 7 ! sinon, petite question pour les trolls : le + souvent en 2 roues motrices sur les pistes ?
Posté(e) : 4 décembre 20186 a Expert Raid magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! merci José
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Auteur cette dernière étape n'était pas très intéressante, je ne la garderai pas la prochaine fois, quitte à prolonger après Taliouine, ou commencer plus tot on a eu peu de pistes attractives, beaucoup de goudron pour mon gout
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Auteur ah oui, et désolé, mais youtube a bloqué la bande son pour copyrights
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Auteur à l’instant, JPenin a dit : ah oui, et désolé, mais youtube a bloqué la bande son pour copyrights vous n'aurez qu'à chanter pendant le visionnage :-)
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Référent Mécanique Je me souviens moins de cette étape, sauf du camping
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Auteur Le 14/12/2018 à 23:43, Pierre Grosjean a dit : Je me souviens moins de cette étape, sauf du camping à bordj biramane, à cause du vent, la piscine était bachée dommage, on n'a pas pu profiter des bulles, ni du digestif dans l'eau ;-)