Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Et pour filmer en roulant il faut absolument avoir un moyen de stabiliser l'image, mécaniquement, ou électroniquement, sous peine d'avoir le mal ... de terre.

et sinon, faut essayer du "pacher", mais ça risque d'être décevant.

https://fr.aliexpress.com/item/HD-4K-360-Camera-Ultra-Mini-Panoramic-Camera-WI-FI-16MP-3D-Waterproof-Sports-Camera-Driving/32809524834.html

Modifié par phdv61

Posté(e) :
Il y a 1 heure, JPenin a dit :

mon objectif est de realiser un DVD complet, sur la bse des extraits que je mets en ligne.

l'interet du 360, c'est de pouvoir faire tourner l'image à la demande, du bout du doigt, non?

j'ai un gyroptic IO sur mo  iPhone, mais c'est pas facile à utiliser en roulant

donc ca peut etre sympa, oui, mais pas pour ce que j'en fais

le drone, alors la oui, ca donne des angles qu'on ne voit pas souvent

reste l'interdiction au Maroc...

Je confirme les vues au drone au Maroc c'est vraiment sympa :2 (15): et c'est encore plus beau dans les dunes 

IMG_2385 (648x800).jpg

Posté(e) :

Toujours d'aussi belles vidéos ,merci

en visionnant tes  vidéos ça  commence à me gratter le dessous des pieds ,vivement le printemps !

Posté(e) :

Le problème reste l'interdiction des drones sur le territoire Marocain.

Même si le passer en fraude a la douane reste largement possible, faut surtout pas se faire prendre avec car là,  bonjour les problèmes  sans compter qu'apres ton nom est en rouge et chaque fois que tu va passer la douane tu as de tres forte chance d'avoir une fouille complete comme la douane Marocaine sait si bien faire, en prenant tout son temps....

Modifié par off-road spirit

Posté(e) :
Il y a 8 heures, off-road spirit a dit :

Même si le passer en fraude a la douane reste largement possible, faut surtout pas se faire prendre avec car là,  bonjour les problèmes  sans compter qu'apres ton nom est en rouge et chaque fois que tu va passer la douane tu as de tres forte chance d'avoir une fouille complete comme la douane Marocaine sait si bien faire, en prenant tout son temps....

Je l'ai fait en connaissance de causes, j'ai pris le risque, est-ce que je le reprendrais la prochaine fois je ne sais pas. 

Posté(e) :
Le 13/11/2018 à 10:37, off-road spirit a dit :

Le drone n'est pas interdit au Maroc, mais il faut avoir un dossier bien rempli.

Nous nous en servons pour les événements ou je suis orga : Rallye Aicha des Gazelles, Cap Femina, Bab el Raid et Gazelles and Men Rallye.

Ils sont tatillons à la douane, mais ça passe.

Par contre je ne peux pas te dire de quoi le dossier est composé.

Posté(e) :

Pour la non interdiction du drone je veux bien te croire mais ca doit etre réservé aux organisateurs de competition car quand j'ai posé la question aux douaniers ils m'ont repondu que c'etait interdit.

En tout cas c'est sur que les images prises par un drone c'est méchamment beau.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, Pierre Grosjean a dit :

c'est l'étape où avec Alain on avait pris une autre route il me semble ?

oui, pierre, tout à fait, meme qu'on s'est croisés sur le goudron 1 ou 2 heures après :-)

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, JPenin a dit :

oui, pierre, tout à fait, meme qu'on s'est croisés sur le goudron 1 ou 2 heures après :-)

et ton pilote n'était pas très vaillant... ;-)

Posté(e) :

cela fait du bien de voir ce beau pays, je ne connais pas cette piste, jamais eu l occasion de poser les pneus du gros

Posté(e) :

merci pour ces dernières vidéos ! j'ai refait le retard que j'avais pris sur le visionnage.

j'adore la musique de l'étape 7 !

sinon, petite question pour les trolls : le + souvent en 2 roues motrices sur les pistes ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

cette dernière étape n'était pas très intéressante, je ne la garderai pas la prochaine fois, quitte à prolonger après Taliouine, ou commencer plus tot

on a eu peu de pistes attractives, beaucoup de goudron pour mon gout

Posté(e) :
  • Auteur

ah oui, et désolé, mais youtube a bloqué la bande son pour copyrights

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, JPenin a dit :

ah oui, et désolé, mais youtube a bloqué la bande son pour copyrights

vous n'aurez qu'à chanter pendant le visionnage :-)

Posté(e) :
  • Auteur
Le ‎14‎/‎12‎/‎2018 à 23:43, Pierre Grosjean a dit :

Je me souviens moins de cette étape, sauf du camping

à bordj biramane, à cause du vent, la piscine était bachée

dommage, on n'a pas pu profiter des bulles, ni du digestif dans l'eau ;-)