Posté(e) : 19 août 202419 août Bonjour j’ai regardé sur la vidéo doc j’ai 2 court 2 rapide et après j’ai 1 court et 8 rapide merci
Posté(e) : 19 août 202419 août Auteur Commence déjà par changer ton filtre à gasoil. Parfois des choses simples entrainent des erreurs ECU. On ne sait jamais.
Posté(e) : 19 août 202419 août Modérateur il y a 12 minutes, phdv61 a dit : Commence déjà par changer ton filtre à gasoil. Parfois des choses simples entrainent des erreurs ECU. On ne sait jamais. oui c'est ce que je disais plus haut, ca ressemble a un filtre bouché
Posté(e) : 20 août 202420 août Filtre changer tjrs idem demain ont passe la valise ont verra bien vous savez pas si il y a une purge sur la pompe injection merci
Posté(e) : 20 août 202420 août il y a 38 minutes, Jmarc a dit : Bonjour ! pour comprendre ..plus de gas-oil au injecteur mais j’ai le voyant moteur allumé c’est quoi ta panne en fait ? Filtre changer tjrs idem demain ont passe la valise ont verra bien vous savez pas si il y a une purge sur la pompe injection merci
Posté(e) : 20 août 202420 août il y a 40 minutes, Jmarc a dit : Bonjour ! pour comprendre .. c’est quoi ta panne en fait ? J’ai plus de gasoil au injecteur et voyant moteur allumé
Posté(e) : 20 août 202420 août Auteur ça ressemble à un problème de pompe... as-tu été voir ,comme déjà dit, l'astuce qui permet d'obtenir les codes erreurs sans "valise" ??