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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,   je vient d'acheter des ressorts king spring  +5 medium que je vais monter sur mon Y61 court ........ et j'ai  des conseils et avis differents !!!

certains disent les plus longs a gauche pour compenser le poid du conducteur (ce que vient de me dire euro4x4) ........ et d'autres disent ...le long AV gauche et a l' AR droit pour compenser le poid de la roue de secours .

vous avez fait quoi , vous ???  :2 (18):

Posté(e) :

Arratsalde on 😋

Bon bé je ne te serai d'aucune utilité pour ce cas précis, mais j'attends avec impatience les photos (et surtout vidéos) quand tu seras haut perché 😎  

Posté(e) :

Devant  le plus long côté chauffeur.

 

Arrière, le plus long côté roue de secours 

Posté(e) :

En fait tu inverses........vu ke c’est australien et kilos ont la conduite à droite

Posté(e) :

Pour avoir eut des King Spring sur mon court je peux te dire tu mets du côté indiqué sur le ressort,le mien était resté à plat.

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars ......... me voila bien avancé !! LOL  :LolLolLolLol:

sur quatre reponses , j'ai : 

 une sans opinion (gb33) ,

une . long AVG et ARD , (alex)

une , les longs coté chauffeur ( ouargla)

une, les longs coté droit comme indiqué sur le ressort (npatrol)

....... j'avais des doutes ....... maintenant je sais plus ou j'habite !!!!!!   :mort15:    lol 

 

vite ....... ou sont mes cachets  !!!! .... :2 (15):

....... merci quand meme pour vos reponses !!!! 

Posté(e) :

Ks c'est australien, donc conduite à droite, voilà pourquoi j'ai inversé à l'avant. 

Posté(e) :

Donc je suis plutôt d'accord avec Ouargla

Posté(e) :
Il y a 9 heures, alex12r a dit :

Donc je suis plutôt d'accord avec Ouargla

ooooo purée. je fais des progres

Posté(e) :

J'ai inversé que l'avant à l'arrière droit il y a la roue de secours et j'ai le réservoir additionnel

Posté(e) :
  • Auteur

Super !!! merci pour vos retours ..... j'ai plus qu'a ouvrir la caisse a outil !!! 

donc la decision est prise ...... les 2 longs a gauche . :saut21:

j'envoie les photos quand c'est pret ! :sympa9:

Posté(e) :

c'est ce ke j'ai

penses a changer les 7 durites 

Posté(e) :
  • Auteur

je pensait  qu'avec  +5  , ce n'était pas utile .      

Posté(e) :

Oui ça l'est.

A minima surélever les fixations sur les ponts

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 : ressorts king spring +5 .. long/court
Posté(e) :

pour un plus cinq faut changer les 4 durites de freins par des aviations cales de boites et relever la pate de frein fixée sur le pont arriere.adishatz

Posté(e) :
  • Auteur

les cales et le repartiteur , je savais ..... pas pour les durites !!  ben vlam :2 (26): va falloir ouvrir encore le tiroir caisse ........ et la caisse a outil !! lol

Posté(e) :
Il y a 1 heure, BTZ64 a dit :

les cales et le repartiteur , je savais ..... pas pour les durites !!  ben vlam :2 (26): va falloir ouvrir encore le tiroir caisse ........ et la caisse a outil !! lol

quand j ai fait monter mon kit par un pro il ma montré  les durites  d origines  en tournant les roues et celle si etaient tendues comme un string et a la longue elles allaient ce peter .peut etre que d autres personnes te diront que ce n est pas la peine .mais fait le .adishatz

Posté(e) :
  • Auteur

......... aprés !!! ..... les freins , je m'en sert jamais ........ alors mettre de l'argent là dedans ....:LolLolLolLol:

Posté(e) :

J'ai monté mes KS en +5 au mois de juin, au début j'avais rien inversé.

Je me suis retrouvé avec 7cm de plus à l'avant et 4 a l'arrière.

J'ai inversé uniquement l'avant car je n'avais pas mon support de roue de secours ni ma roue de secours.

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