Posté(e) : 28 septembre 20186 a bonjour, je vient d'acheter des ressorts king spring +5 medium que je vais monter sur mon Y61 court ........ et j'ai des conseils et avis differents !!! certains disent les plus longs a gauche pour compenser le poid du conducteur (ce que vient de me dire euro4x4) ........ et d'autres disent ...le long AV gauche et a l' AR droit pour compenser le poid de la roue de secours . vous avez fait quoi , vous ???
Posté(e) : 28 septembre 20186 a Arratsalde on 😋 Bon bé je ne te serai d'aucune utilité pour ce cas précis, mais j'attends avec impatience les photos (et surtout vidéos) quand tu seras haut perché 😎
Posté(e) : 28 septembre 20186 a Devant le plus long côté chauffeur. Arrière, le plus long côté roue de secours
Posté(e) : 28 septembre 20186 a En fait tu inverses........vu ke c’est australien et kilos ont la conduite à droite
Posté(e) : 28 septembre 20186 a Pour avoir eut des King Spring sur mon court je peux te dire tu mets du côté indiqué sur le ressort,le mien était resté à plat.
Posté(e) : 29 septembre 20186 a Auteur merci les gars ......... me voila bien avancé !! LOL sur quatre reponses , j'ai : une sans opinion (gb33) , une . long AVG et ARD , (alex) une , les longs coté chauffeur ( ouargla) une, les longs coté droit comme indiqué sur le ressort (npatrol) ....... j'avais des doutes ....... maintenant je sais plus ou j'habite !!!!!! lol vite ....... ou sont mes cachets !!!! .... ....... merci quand meme pour vos reponses !!!!
Posté(e) : 29 septembre 20186 a Ks c'est australien, donc conduite à droite, voilà pourquoi j'ai inversé à l'avant.
Posté(e) : 29 septembre 20186 a Administrateur Citation Tu inverses ! Vu que c’est Australien et qu'ils ont la conduite à droite J'ai fait pareil et mon Y61 long est bien plat il ne penche pas.
Posté(e) : 29 septembre 20186 a Il y a 9 heures, alex12r a dit : Donc je suis plutôt d'accord avec Ouargla ooooo purée. je fais des progres
Posté(e) : 29 septembre 20186 a J'ai inversé que l'avant à l'arrière droit il y a la roue de secours et j'ai le réservoir additionnel
Posté(e) : 29 septembre 20186 a Auteur Super !!! merci pour vos retours ..... j'ai plus qu'a ouvrir la caisse a outil !!! donc la decision est prise ...... les 2 longs a gauche . j'envoie les photos quand c'est pret !
Posté(e) : 1 octobre 20186 a pour un plus cinq faut changer les 4 durites de freins par des aviations cales de boites et relever la pate de frein fixée sur le pont arriere.adishatz
Posté(e) : 2 octobre 20186 a Auteur les cales et le repartiteur , je savais ..... pas pour les durites !! ben vlam va falloir ouvrir encore le tiroir caisse ........ et la caisse a outil !! lol
Posté(e) : 2 octobre 20186 a Il y a 1 heure, BTZ64 a dit : les cales et le repartiteur , je savais ..... pas pour les durites !! ben vlam va falloir ouvrir encore le tiroir caisse ........ et la caisse a outil !! lol quand j ai fait monter mon kit par un pro il ma montré les durites d origines en tournant les roues et celle si etaient tendues comme un string et a la longue elles allaient ce peter .peut etre que d autres personnes te diront que ce n est pas la peine .mais fait le .adishatz
Posté(e) : 2 octobre 20186 a Auteur ......... aprés !!! ..... les freins , je m'en sert jamais ........ alors mettre de l'argent là dedans ....
Posté(e) : 6 octobre 20186 a J'ai monté mes KS en +5 au mois de juin, au début j'avais rien inversé. Je me suis retrouvé avec 7cm de plus à l'avant et 4 a l'arrière. J'ai inversé uniquement l'avant car je n'avais pas mon support de roue de secours ni ma roue de secours.