Aller au contenu

Aménagement y61 court


Mtl-40

Messages recommandés

Si ca peut donner des idees, voila le nouvel aménagement de mon y61 court.

Deux tiroirs aux portes arriere, un grand rangement accessible par le haut monter sur verins, porte sur charnière à droite ou est la pompe à eau , sortie eau rapide à l'arrière , deux prises 220v ( derrière siège conducteur + porte arrière ).

Et jerrican de 20l encastrer comme réservoir derrière le siège passager.

Filet de coffre voiture , plancher plat pouvant accueillir un matelas en rabattant les sieges.

Place aux photos

IMG_20181101_164115.jpg

IMG_20181101_164055.jpg

IMG_20181103_114542.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mtl-40 a dit :

Salut, non de chaque cote tout le long ce sont des trappe soit a sortir a la main ou soit sur charnière, tout est rester accessible 

Je vais m’inspirer de toi pour les trois bidons . Caisse derrière mon siège avec ouverture par porte arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail, merci pour le partage. Je commence à réfléchir comment agencer mon coffre pour partir en rando 4x4 d'une semaine. L"idée se serait à peu près la même chose que toi sans les habillages  : faire un coffre pour être plus haut que les passages de roues pour mettre 2 couchages et incorporer des rangements.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, pat31trol a dit :

Ha le bonheur d emménager un court.surtout quand ont voyage avec un chien de plus de 40kgs.belle réalisation.pour le bidon de flotte fixe le sur la roue de secours.adishatz

 

IMG_20180820_161344.jpg

Sa c'est clair moi j en ait partout dedans dehors sur le toit.adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En optimisant bien un court , on en met pas mal .. Entre mes rangements plus la galerie ou ira dans une malle les fluides divers ( au cas ou ) et ce qu'il pue ( le barbecue entre autre 😂 ) il ne reste que la table les chaises et le frigo poser sur l'aménagement, d'où les arrimage et le filet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu ce post , mais super boulot ..... et c'est sympa de voir un amenagement de court  (c'est  + rare) , il faut que je refasse l'amenagement  du mien (court aussi) .  je  regarde un peu tout pour piquer les bonnes idées !! ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BTZ64 a dit :

j avais pas vu ce post , mais super boulot ..... et c'est sympa de voir un amenagement de court  (c'est  + rare) , il faut que je refasse l'amenagement  du mien (court aussi) .  je  regarde un peu tout pour piquer les bonnes idées !! ☺️ 

Le plus complexe, c'est de faire la partie qui va a la place des pieds des passagers ...

Dommage j'ai pas fait de photo de la pièce final, si tu veux réutiliser les boulons d'origine des sièges sur la partie en biais, petite astuce, j'ai percer des trous a la scie cloche, et installer par derrière une plaque acier pour chaque trou, sinon la longueur des boulons ne permet pas de traverser le bois .

44424286_509572086184465_700425946691272704_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 03/11/2018 à 12:04, Mtl-40 a dit :

Si ca peut donner des idees, voila le nouvel aménagement de mon y61 court.

Deux tiroirs aux portes arriere, un grand rangement accessible par le haut monter sur verins, porte sur charnière à droite ou est la pompe à eau , sortie eau rapide à l'arrière , deux prises 220v ( derrière siège conducteur + porte arrière ).

Et jerrican de 20l encastrer comme réservoir derrière le siège passager.

Filet de coffre voiture , plancher plat pouvant accueillir un matelas en rabattant les sieges.

Place aux photos

 

IMG_20181101_164115.jpg

IMG_20181101_164055.jpg

IMG_20181103_114542.jpg

Bonjour super boulot j adore 😍😍 

 

Avait vs encore les plans de se magnifique travail et de l installation électrique merci beaucoup Belle soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.