Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 novembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Il y a 6 heures, Jeff a dit : Voila le Troll est au chaud et tout propre Il attend la prochaine sortie avec impatience comme moi a tu graissé tes pivots? la c'est nécessaire au dessus et au dessous avec la graisse noire de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 15 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Oui ça à été fait par mes soins, vidé une cartouche, je serais bien curieux de voir où va la graisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 15 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 dans les bols mais elle ressort en braquant le volant de droite et de gauche en roulant en 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 15 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Les obturateurs sont virés alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 15 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Moi j'ai des graisseurs d'origine sur les bols du baroud j'y ai mis une cartouche de graisse elle n'est jamais ressortie par la sphère mais elle a cheminé le long du joint homocinétique à l'intérieur de la fusée et a rempli mes moyeux manuels j'ai découvert ça en faisant les roulements de roues du baroud. Le souci c'est que trop de graisse fout le bordel dans les moyeux AVM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2018 Il y a 12 heures, Black-pearl a dit : Les obturateurs sont virés alors ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2018 Il y a 11 heures, Black-pearl a dit : Les obturateurs sont viré alors ? Regarde avec les obturateurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 16 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2018 Alors moi pas comprendre où passe la graisse si les obturateurs sont en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2018 comme ça 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 16 novembre 2018 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2018 voila voila voila merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 novembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2018 J'ai créé ce topic pour ne pas surcharger mon topic Galerie d'expo de mon Troll. Car je pense que c'est un bon sujet : les obturateurs à enlever ou à laisser en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2018 sur le 160, il n'y a pas d'obturateur Comme le pont du 260 est le même, je suppose qu'il n'y en a pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 novembre 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2018 ben oui ce sont des C200 .. pas des H233B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 19 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2018 Il y a 14 heures, Pierre Grosjean a dit : ben oui ce sont des C200 .. pas des H233B Absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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