Aller au contenu

Pommeau de vitesse sympa


Charles34

Messages recommandés

J'ai vu ça sur Instagram, le gars vends en Espagne et Portugal pour l'instant mais j'ai demandé pour la France... 

45€ la paire envoi inclus Portugal et Espagne. 

Je pense qu'ils doivent être en alu. Je commanderai bien les noir et rouge pour Noël, mais je ferais le rouge en blanc. 

Screenshot_20181205-191043.jpg

Screenshot_20181205-195337.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ouargla a dit :

Je suis entrain de refaire le soufflet en vrai cuir avec couture. Tout ça pour dire .....pour enlever le pommeau de la boîte de transfert , bonsoir clara. Pas mal Charles . Je vais voir ça de prêt 

Rien de plus simple, un coup de dégrippant pour faire glisser et tu passe sle levier en N... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Charles34 a dit :

Le nom du vendeur est sur Instagram, j'ai essayé de le contacter j'attends sa réponse. 

j ai pas instagrame ;) j'arrive déjà pas a avoir la newsletter pgr alors avoir instagrame c'est la fin du monde pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 32 minutes, Charles34 a dit :

Non le gars ne m'a pas répondu mais en cherchant sur internet tu trouves des produits identiques. 

Merde j ai cherché un peu de partout mais j et séché ( sûrement la barrière de la langue ou mon incompétence de l internet ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles34 a dit :

Je verrais la prochaine fois que je roule avec si ça vient du débitmètre ou du boîtier additionnel. 

 

Tiens moi au jus. Tu essaieras le mien . Et puis faut  ke tu passes voir le film dont on parlait . 

Modifié par ouargla
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.