Aller au contenu

Remplacement caisse 160 par caisse Santana


popeye 33

Messages recommandés

Slt a tous, j'ai dans l'idee de changer ma caisse de mon 160 par une caisse de Santana.

Rien d'exeptionnel dans l'idee car ca a deja était fais, mais j'aurais aimer avoir une idée un peu plus precise sur les modifs a apporter a la nouvelle caisse et au chassis afin de les reunir.

J'ai pas trouvé sur le site si des membres l'ont fais.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi monter une caisse de santana ? j'ai jamais vu une tel modif..

Déja la caisse est plus courte et mon large il me semble.. tu veux mettre un 3.3 ou 2.8 ? dans les deux cas je doute que la place soit suffisante tant le tunelle de boite et le compartiment moteur est etroit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Remplacement caisse 160 par caisse Santana

Salut, j’ai vu un membre monté une caisse de wrangler sur un y60 mais jamais vu ni entendu de greffer une caisse de de Santana sur un Patrol.

je rejoins pupsy, j’ai peur que les moteurs et les boîtes ne rentrent pas dedans.

c’est pour du trial ?

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Popeye

ça faisait longtemps.

t'etais ou ?

Effectivement, un membre a deja monté une caisse de santana sur un patrol 3.3, on l'a meme croisé a St Caprais

Il vait meme les roues directrice a l'arriere

Mais je pense que dire qu'il a "monté une caisse" est faux

En fait, il a fabriqué une structure tubulaire sur laquelle il a monté des elements de carrosserie de santana

Mais, a part le haut des ailes, le capot et la baie de pare brise, il ne resembllais plutot a rien.

Je suis sur un projet du meme ordre d'idée puisque j'essaye de monter un V8 4.6 de range P38 dans un santana

Mais je garde le chassis du santana sur lequel je monte moteur, boites, ponts

c'est plus simple

Parceque le santana et le patrol n'ont pas du tout la meme largeur, et le resultat risue d'etre tres moche

On en discute si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.