Aller au contenu

Présentation


zoxeachopath

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Avant toute chose, je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2019 !!! :bounce:

Dans la vie de tous les jours je m'appel Mickaël, j'ai 30 ans, je suis actuellement sans emploi (pourtant je traverse la rue tous les jours !), je viens des Hauts de France (voir sur la carte des membres pour les plus curieux :D) et je suis alcoolique passionné par les jeux vidéo (je suis sur le bon forum ?) et par les blagues plus ou moins drôles (vous allez vite le remarquer dans ma présentation)

Comme le montre ma photo de profil, je possède un patrol un 4x4 en LEGO ! Ne rigolez pas trop vite, sachez que je ne suis pas du tout emmerdé quand je dois changer une pièce :mdr: caractéristiques :

  • Moteur électrique Power Functions et ses 6 Piles AA 1,5 V
  • Ne pollue pas
  • 4 roues démotrices (comprenez 4 roues qui se démontent lorsqu'il franchit un stylo !)
  • Customisable à l'infini

Plus sérieusement et avant de vous demandez qu'es ce que je fais ici si j'ai pas de patrol : j'ai connu @Jeff sur les jeux vidéo il y a un peu plus d'un an et demi (comme quoi ça n'a pas que du mauvais les jeux :D) et j'ai pu voir que c'était vraiment un gars passionné et investi ! Comme indiqué un peu plus haut, je n'ai malheureusement pas de boulot actuellement mais j'ai travaillé 3 ans en tant que modérateur web sur eBay petites annonces et ayant besoin d'être actif dans la vie de tous les jours, je m'étais proposé à l'aider si un jour il en avait besoin (piston piston !) mais pourquoi pas aussi apprendre le monde du 4x4 et peut-être un peu de mécanique comme je m'intéresse à tout. Je préfère donc me présenter avant toute chose, découvrir votre univers à tous mais aussi que vous puissiez me connaitre et pouvoir avoir des échanges c'est toujours plus sympa

Je n'ai pas trouvé de formulaire type pour faire ma présentation alors j'y suis allé au feeling mais si vous des questions et même des conseils n'hésitez surtout pas et j'espère ne pas vous avoir fait trop peur !

A bientôt

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

  

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

 

PS: c'est un pote à moi, il est bizarre des fois mais c'est un gars en or :enaccord8:

A bientôt Zox sur les forums PGR :Patrol-grnet:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kash0u a dit :

Bienvenue à toi ;) 

SUPER ta présentation ! Tu jouais (ou joues encore) à GTA? lol

Merci beaucoup ! Beaucoup moins ces temps si (période de fête/déménagement/recherche d'emploi etc ...) et je suis sur d'autres jeux également mais oui je suis fan des GTA depuis le tout premier et comme dit dans ma présentation cela ma permis de faire des rencontres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.