benji71 Posté(e) : 6 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2019 Bonsoir, Suite à une petite panne au niveau de l'arrivée de gasoil, je me suit demander à quoi pouvais bien servir cette pièce, elle se situe côté passager avant le filtre à gasoil. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'espère avoir fait ce post dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2019 On attend maître lolo et pierre , sur la 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 6 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2019 Alors à vu de nez et sans trop me mouiller j opterais pour un réchauffeur à gazole et montage non d origine 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2019 Et voici, à la corde , casaque bleu , toque rose , grampapa ki arrive du diable veau vert..... ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 6 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2019 il y a 25 minutes, Grampa'trol a dit : Alors à vu de nez et sans trop me mouiller j opterais pour un réchauffeur à gazole et montage non d origine Vu le cablage, même avis et confirme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 février 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 février 2019 il faudrait voir où va ce tuyau, c'est un réchauffeur mais de quoi . huile ou gasole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 6 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2019 Je dirais aussi un réchauffeur de gasoil. Peut-être ton trol a été équipé pour rouler à l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji71 Posté(e) : 7 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2019 OK merci beaucoup, les tuyau font tous partie du circuit de gazoil ce qui ferait de cela un réchauffeur de gazoil d'après vos réponses. Ceci dit est-il obligatoire ? Car il me cause quelques soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 février 2019 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 février 2019 Pas obligatoire du tout sauf si tu fais le plein avec des huiles diverses et avariées Maintenant en montagne ça peut être très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji71 Posté(e) : 7 février 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2019 OK merci bien, je vais l'enlever du circuit pour le moment, car il procure des trou dans l'accélération de mon gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 7 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2019 ce n'est pas d'origine en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 Le 06/02/2019 à 22:19, ouargla a dit : Et voici, à la corde , casaque bleu , toque rose , grampapa ki arrive du diable veau vert..... ok je sors.... Dits Ouargla comme je suppose que tu ne me prends pas pour un bourrin je vais te poser une question: T en as déjà vu beaucoup des jockey comme moi???😁😁😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 il y a 18 minutes, Grampa'trol a dit : Dits Ouargla comme je suppose que tu ne me prends pas pour un bourrin je vais te poser une question: T en as déjà vu beaucoup des jockey comme moi???😁😁😁 Si toi t'es jockey...Je pleins le pauvre canasson... A moins que ce soit un bon gros Percheron,là ça devrait aller...Normalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 ...foiré!!! Avec des potes comme vous pas besoin d ennemis!Comment ça que Bibiche c est une percheronne 😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 à l’instant, Grampa'trol a dit : ...foiré!!! Avec des potes comme vous pas besoin d ennemis! il y a 1 minute, Grampa'trol a dit : Comment ça que Bibiche c est une percheronne 😂😂😂 J'ai pas dis ça,mais elle en a déjà la crinière et niveau caractère,elle ne doit pas en être loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 non elle est plus proche de la bourrique!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 8 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2019 il y a 4 minutes, Grampa'trol a dit : non elle est plus proche de la bourrique!!! Hou !!! Le coup bas... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2019 Il y a 23 heures, Grampa'trol a dit : Dits Ouargla comme je suppose que tu ne me prends pas pour un bourrin je vais te poser une question: T en as déjà vu beaucoup des jockey comme moi???😁😁😁 il faut bien le dire .......................non excuse moi ; c’était pas méchant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2019 Il y a 21 heures, Grampa'trol a dit : ...foiré!!! Avec des potes comme vous pas besoin d ennemis!Comment ça que Bibiche c est une percheronne 😂😂😂 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2019 donc on détourne completement le sujet et Benji71 ne saura jamais ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 10 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2019 (modifié) Pour en revenir au sujet du réchauffage gasoil, c'est sans doute pas du luxe en montagne comme dit @Pierre Grosjean Je reviens de la Montagne, et pour la 3e fois ( pas consécutive fort heureusement ), j'ai du changer mon filtre à gasoil qui avait paraffiné, alors que je l'avais pourtant purgé avant de partir, et fait le plein de gasoil -20° en arrivant. Le concessionnaire Nissan (Fitz) de Sallanches (74) a été fabuleux, avait le filtre en stock, a pris mon Patrol sans RDV (j'avais oublié mon filtre de rechange, et était parti sans outils, bêta que je suis) et me l'a remplacé en 15'. Il a des mécanos qui connaissent encore la bête... Sympa et efficace dans le 74 donc. Je recommande... chaudement. Modifié 10 février 2019 par phdv61 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 10 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2019 (modifié) Il y a 1 heure, françois Roland a dit : donc on détourne completement le sujet et Benji71 ne saura jamais ce que c'est Salut François je suis d'accord avec toi,on s'est un peu écarté du sujet,et je m'en excuse auprès de @benji71,par contre, si je peux me permettre de te corriger,la réponse a été donnée bien avant que l'on commence à raconter des conneries... En plus,je ne veux pas balancer,c'est @ouargla et @Grampa'trol qui ont commencé... Modifié 10 février 2019 par laurent44 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 10 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2019 c'est beau la camaraderie quand même sur !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 10 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2019 Maxima mea culpa!😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 février 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2019 Bon Les 2 qui ont commencé, au coin pendant 1/2 heure Et je ne veux rien entendre Si vous recommencez, je convoque vos parents 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés