Posté(e) : 20 février 20196 a Bonjour à tous, Aujourdhui en démarrant mon patrol GR Y60 je me suis aperçu que mes clignotants fonctionne hyper vite et pire quand je freine. En fait je me suis rendu compte que quand je mets le clignotant j’ai les veilleuses qui clignote aussi et les clignotant clignote super vite et aussi les lumiere de la marche arrière s’allume un peu. une mauvaise masse ? Merci pour votre aide
Posté(e) : 20 février 20196 a Commence par vérifier si toute tes ampoules sont en état et que en ai pas une grillé, au passage nettoie les contacts
Posté(e) : 20 février 20196 a Modérateur oui mauvaise masse feu arrière et pendant que tu y ai fait ceux de devant
Posté(e) : 27 décembre 20213 a Alors tu peux passer ton chemin. Avoir des inscrits qui non seulement viennent juste "consommer", sans rien apporter, mais se permettent , en plus, un commentaire comme le tien, on n'en a pas besoin ! Et je te garantis que personne ne fera un effort pour résoudre ton problème. Et certainement pas moi en tout cas. Modifié 27 décembre 20213 a par phdv61
Posté(e) : 27 décembre 20213 a Modérateur Le 27/12/2021 à 16:41, Chamsy6 a dit : S'inscrire pour voir des réponses non précises top Bonjour, débarquer sans se présenter ni utiliser la plus rudimentaire des formules de politesse, et de surcroit dénigrer est signe que l'on n'a rien à faire ici. Donc je te bannis illico et indéfiniment. Il te faudra te réinscrire avec une nouvelle adresse mail pour pouvoir lire ce message. En attendant, va voir ailleurs !