Aller au contenu

Conseil achat GR Y61 long 2003


Melikil

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site qui déjà me parait bien sympa et ça tombe bien car j'ai bien l'intention d’approfondir ma culture Patrolique  et de ce fait, devenir assez rapidement un Patrolman assidu !!

Je possède depuis plus de 10 ans un Jeep Cherokee Limited moteur 2,1l Renault ; malgré ses 30 ans et 300000 km sa fiabilité ne m'a jamais fait défaut , cependant étant tombé amoureux des Patrols depuis bien longtemps, je pense être rapidement infidèle aux américains qui pour moi ne sont plus à la hauteur en matière de 4x4 ! Cet avis n'engage bien entendu que moi !!

Néophyte,  et souhaitant faire le bon achat du premier coup, pourriez vous me dire si le modèle GR Y61 3l long de 2003 serait une bonne acquisition ? Les modèles 2000 à 2002 seraient moins fiable ou auraient eu des soucis à leurs sorties! Pourriez vous me guider ? Grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Community Manager

Bienvenue parmi nous !!! :action-smiley-030:

Tu as raison, ici pas mal de passionnés vont t'aider à faire le bon choix !

Une fois que tu auras acquis ton nouveau "jouet" tu pourras venir, aux roadbooks (réguliers dans l'année, au rassemblement PGR (mois de juin), au Landes de Breizh (mois d'août) et à plein d'autres sorties.

N'hésites pas à faire le tour du site, et à bientôt sur les pistes... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éternelle question . AAAAAAAAAAAHHHH ces 61 de 2000.

le mien va très bien , sans panne et vous salue bien .......peut être aussi parce que je le bichonne et que je ne tire pas dessus.

bienvenue à toi ......et sans hésiter : un bon gros 61 .....de l’an que tu trouveras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Éternelle question . AAAAAAAAAAAHHHH ces 61 de 2000.

le mien va très bien , sans panne et vous salue bien .......peut être aussi parce que je le bichonne et que je ne tire pas dessus.

bienvenue à toi ......et sans hésiter : un bon gros 61 .....de l’an que tu trouveras

Tu as combien à kilomètres @ouargla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.