Posté(e) : 13 avril 20196 a Bonjours, je m' appelle Benoit j' habite très loin en Nouvelle-Calédonie dans le pacifique sud, je viens de découvrir votre site à mon grand plaisir , et je trouve le paradis des patrols... J'ai un vieux Nissan patrol à benne tout est à faire car il n'a pas démarrer depuis très longtemps , votre site ma motiver pour lui redonner une seconde vie. Merci à vous les trolls!!! Modifié 13 avril 20196 a par BENY60
Posté(e) : 13 avril 20196 a Salut et bienvenue à toi et ton troll sur se forum de passionnés et santé tu va faire des envieux avec ton 4.2 D , des photos serai un super 😉
Posté(e) : 13 avril 20196 a Administrateur Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Posté(e) : 13 avril 20196 a Modérateur Bienvenue et santé Rare les Y60 4.2 D ici et encore plus à benne !
Posté(e) : 13 avril 20196 a Auteur il y a 41 minutes, jp gr a dit : Salut et bienvenue à toi et ton troll sur se forum de passionnés et santé tu va faire des envieux avec ton 4.2 D , des photos serai un super 😉 Merci voila le troll en questiond ' autres photos des qu il fera jour il est 20#00 du soir chez nous.
Posté(e) : 13 avril 20196 a Auteur il y a 21 minutes, Corrivolpi a dit : Bienvenue et santé Rare les Y60 4.2 D ici et encore plus à benne ! Oui demain je vais sur les forum pour m informer sur la batterie a mettre et les differente precaution avant de faire quoi que ce soit .
Posté(e) : 13 avril 20196 a Auteur il y a 9 minutes, piersophie71 a dit : Bienvenue et à la tienne ... (c'est l'heure chez toi) Oui grave c est bientot le film de la soiree du samedi soir.
Posté(e) : 13 avril 20196 a Auteur il y a 4 minutes, black-pearljr a dit : Salut, Bienvenue à toi sur le forum des patrol !!! 🍻🍻🍻 🇳🇨 Merci
Posté(e) : 13 avril 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Ghislain36 a dit : Salut et bienvenu ! Merci Modifié 13 avril 20196 a par BENY60
Posté(e) : 13 avril 20196 a Auteur Il y a 8 heures, zoxeachopath a dit : On a de quoi être reçu en Nouvelle-Calédonie maintenant ! Hihi merci
Posté(e) : 14 avril 20196 a sur !!! Yec'hed mat!!! Si tu veux passer un weekend de la pentecôte inoubliable, inscrits toi à notre 15ème rassemblement !!! INSCRIPTION RASSEMBLEMENT PGR Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 14 avril 20196 a Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 14 avril 20196 a Administrateur Bienvenue à toi sur le forum !! Contente que le site t'ai donné l'envie de redémarrer ton troll !! 😎