Posté(e) : 1 décembre 20204 a @ouargla pour le bba il me semble avoir compris que Laurent 44 t’accompagner à bord du patrol présidentiel 😀 . D’autres membre de pgr le font aussi ? Aussi vous y allez avec vos épouses ? Modifié 1 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 1 décembre 20204 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : @ouargla pour le bba il me semble avoir compris que Laurent 44 t’accompagner à bord du patrol présidentiel 😀 . D’autres membre de pgr le font aussi ? Aussi vous y allez avec vos épouses ? T'es fou !!! On y va qu'entre mecs...
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Auteur Il y a 16 heures, phdv61 a dit : et les manos pour vérifier les réglages. Ils ont vocation à atterrir sur tout autoradio android avec BT. Car un tel, c'est un peu petit. Mais ça marchera. Oulaaaa... ceux sont des fotos au pif ou de vraies mesures ?
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Auteur Il y a 12 heures, Jmarc a dit : @ouargla pour le bba il me semble avoir compris que Laurent 44 t’accompagner à bord du patrol présidentiel 😀 . D’autres membre de pgr le font aussi ? Aussi vous y allez avec vos épouses ? Bonjour lolo m’assiste et c’est avec un grand bonheur que je lui ferrai découvrir le Maroc et ses merveilles. Je crois que nous serons complémentaires. Les reports ont eu comme conséquences que le 61 sera un peu plus aboutis. Carlos devrait venir aussi. Il est sur PGR, mais n’a plus de patrol . Il devait descendre en 60. Aujourd’hui , il a un combi WW, et viendra avec .
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Auteur Il y a 11 heures, laurent44 a dit : T'es fou !!! On y va qu'entre mecs... Je pense que c’est préférable 😂😂😂😂😂
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Il y a 1 heure, ouargla a dit : Oulaaaa... ceux sont des fotos au pif ou de vraies mesures ? non, pourquoi ? Ces sont des mesures réelles relevées au ralenti, sur trois accélérations successives. Si tu as un manu et que tu enclenches une vitesse, l'ECU ne limitera pas le gasoil comme il fait au point mort. Je voulais juste montrer comment la régul fonctionne. sur la gauche, en mode test, cela permet de voir sous le capot en mode test la tige de l'actuateur décrire toute la course qu'on lui autorise et donc de vérifier qu'elle va bien d'un bout à l'autre, et de vérifier en 1' et un seul coup - la pompe à vide - les durites de vide - l'électrovanne - la GV du turbo ( pas de point bloquant ) - et la carte électronique avant de passer à une phase réglage. On m'a toujours appris quand j'étais petit qu'il ne fallait rien concevoir sans prévoir la manière de tester, de la manière la plus simple possible. C'est fait. Modifié 2 décembre 20204 a par phdv61
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Bjr ! @phdv61 ton électronique que tu prépares s'intègre comment un patrol ? Cela sera a la portée de tous avec tes explications ?
Posté(e) : 2 décembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Bjr ! @phdv61 ton électronique que tu prépares s'intègre comment un patrol ? Cela sera a la portée de tous avec tes explications ? je vais te répondre sur le post ' construire un boitier de suppression des mises en sécurité pas à pas pour ne pas pourrir le 'thread' de notre camarade.
Posté(e) : 2 décembre 20204 a Auteur il y a 22 minutes, phdv61 a dit : je vais te répondre sur le post ' construire un boitier de suppression des mises en sécurité pas à pas pour ne pas pourrir le 'thread' de notre camarade. Le thread ? a oui ......le post
Posté(e) : 2 décembre 20204 a un "thread" ( en anglais ) contient de multiples 'posts' (en anglais aussi). et donc un "sujet" comprend plusieurs "messages" en Français. le mot "sujet" ne me revenait plus quand j'ai écrit. 😇
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Auteur Le 02/12/2020 à 11:16, phdv61 a dit : Hello, bon.....de mon côté, réponse et fin ( j’espère ), semaine du 11 janvier . rendez vous est pris avec un préparateur, dieseliste. je vous en ferrais le bilan. bonne journee
Posté(e) : 4 décembre 20204 a pas de souci. au "pire", on te fera avec @Jeffun petit boitier - à prix d'ami - pour t'aider dans l'aventure.
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Auteur Il y a 2 heures, phdv61 a dit : pas de souci. au "pire", on te fera avec @Jeffun petit boitier - à prix d'ami - pour t'aider dans l'aventure. Merci, mais pour le moment on va essayer de faire sans apport . Tout les tests sont bons à prendre .
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur Bonjour à tous , Malgres les vicissitudes, j’y crois ......il faut bien. les bavettes sont prêtes . Pour 43€ livres, j’ai acheté un rouleau de 3 mètres de bavettes et préparé celles ci. avec un tel stylo......les mesures ne peuvent être que parfaites. Vous verrez aussi , des fotos des caches des intérieurs des roues. Je vais commander le rouleau, d’une autre matière et les préparer ce mois ci. je poserais tout ça quand il ferra ......meilleur 😂 Lundi , le patrol part chez le diéséliste . Petit réglage .....disons : spécial. Nous sommes aussi un petit groupe à commander une ligne inox en 76, en Australie. Avec la prise de la sonde EGT , intégrée........à suivre . bon week end
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Bonjour Olivier ! C’est quoi c’est plaques noire ? Des protections porte bavettes ?
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur Ça protège des projections de cailloux , les attaches ressorts et amorto . Pas essentiels, soit. Mais pour peu , une sécurité de plus . Les pistes ne sont pas qu’avec du sable ........loin de là.
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur il y a 44 minutes, Pierre Grosjean a dit : les photos ce n'est pas un patrol ? Exact pierrot . HDJ
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Administrateur il y a 49 minutes, Pierre Grosjean a dit : les photos ce n'est pas un patrol ? L’œil du tigre Pierre 👍🏼
Posté(e) : 9 janvier 20214 a C’est du sur mesure artisanal ou fait maison où cela s'achète tel quel ?
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur Tout est sur mesure, pour un 3 L 61 long. Je vous ai mis les côtes pour les bavettes . Je fignolerai lors de la pose . Surtout côté gauche . Je veux que ça recouvre le cache qu’il y’a côté durite et crépine du réservoir l je ferrai de même pour les protections.
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Il y a 4 heures, ouargla a dit : Bonjour à tous , Malgres les vicissitudes, j’y crois ......il faut bien. les bavettes sont prêtes . Pour 43€ livres, j’ai acheté un rouleau de 3 mètres de bavettes et préparé celles ci. avec un tel stylo......les mesures ne peuvent être que parfaites. Vous verrez aussi , des fotos des caches des intérieurs des roues. Je vais commander le rouleau, d’une autre matière et les préparer ce mois ci. je poserais tout ça quand il ferra ......meilleur 😂 Lundi , le patrol part chez le diéséliste . Petit réglage .....disons : spécial. Nous sommes aussi un petit groupe à commander une ligne inox en 76, en Australie. Avec la prise de la sonde EGT , intégrée........à suivre . bon week end Je pense que ça va aussi augmenter le risque de se planter dans le sable car les plaques vont faire "ski" ou "luge". Le pont va se poser dessus au lieu de pousser le sable, un peu comme les blindages de boites dans la boue. Il y a 4 heures, ouargla a dit : Nous sommes aussi un petit groupe à commander une ligne inox en 76, en Australie. Avec la prise de la sonde EGT , intégrée........à suivre . Vous faites une seule commande pour tout le monde ou chacun fait la sienne ?
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur On se regroupe autour d’un seul acheteur si tu veux des détails, messenger ou e-mail si tu veux .
Posté(e) : 9 janvier 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Je pense que ça va aussi augmenter le risque de se planter dans le sable car les plaques vont faire "ski" ou "luge". Le pont va se poser dessus au lieu de pousser le sable, un peu comme les blindages de boites dans la boue. Vous faites une seule commande pour tout le monde ou chacun fait la sienne ? J’ai presque un fond plat , alors un peu plus ou un peu moins .... laurent creusera .....😂😂😂😂😂 @laurent44 le monde se partage en deux catégories . Ceux qui ont une pelle , et ce qui creusent ......😂😂😂😂😂