Posté(e) : 16 septembre 20213 a Expert Raid je sais , nous aussi annuler pas de ferry et motif impérieux obligatoire ! désolé pour toi !
Posté(e) : 16 septembre 20213 a Bjr ! C’est bizarre tout ça ... On dirai bien que l’on embarque depuis la France mais pas depuis l’espagne !
Posté(e) : 16 septembre 20213 a Modérateur @ouargla @pti trol Olivier, Alain, Venez en Corse, à défaut de vous consoler ça vous dépaysera.
Posté(e) : 16 septembre 20213 a Il y a 14 heures, Corrivolpi a dit : @ouargla @pti trol Olivier, Alain, Venez en Corse, à défaut de vous consoler ça vous dépaysera. oula oula , ça c est risqué...
Posté(e) : 17 septembre 20213 a Modérateur Le 16/09/2021 à 07:55, Corrivolpi a dit : @ouargla @pti trol Olivier, Alain, Venez en Corse, à défaut de vous consoler ça vous dépaysera. Il y a 20 heures, black a dit : oula oula , ça c est risqué... Oui, et vu que la prochaine fois c'est à ton tour d'inviter au resto, fais gaffe à l'addition.
Posté(e) : 17 septembre 20213 a Il y a 3 heures, Corrivolpi a dit : Oui, et vu que la prochaine fois c'est à ton tour d'inviter au resto, fais gaffe à l'addition. et ce seras avec le plus grand plaisir Hervé c est au programme 2022
Posté(e) : 18 septembre 20213 a Le 15/09/2021 à 08:41, ouargla a dit : Bonjour à tous , BABYBOOMER’S ANNULÉ ! Aujourd’hui je range tout et je vide , à nouveau le gros . voila …. ça va finir par se faire un jour et tu pourras profiter de toute ta préparation ! pour tout ce qui a été fait et surtout de nous l'avoir partagé ici !
Posté(e) : 19 septembre 20213 a Auteur Il y a 19 heures, torrot a dit : ça va finir par se faire un jour et tu pourras profiter de toute ta préparation ! pour tout ce qui a été fait et surtout de nous l'avoir partagé ici ! Merci mon grand . Comment vas tu ?
Posté(e) : 16 février 20223 a Je vois que beaucoup ont dû s'absenter pour une raison ou une autre... Sacrée époque 😷 Bien le bonjour à toi @ouargla
Posté(e) : 11 mars 20223 a Auteur Le 17/02/2022 à 00:11, GB33 a dit : Je vois que beaucoup ont dû s'absenter pour une raison ou une autre... Sacrée époque 😷 Bien le bonjour à toi @ouargla On est là …..
Posté(e) : 11 mars 20223 a Auteur Le sujet en retard….. roulage de 1200 kms en septembre 2021, pour préparer le rallye de novembre…..qui a été annulé. nickel . On a pas entendu le gros . Mais ….. ….imaginez un terrain de foot en guise de parking et 5 poteaux en beton …..dans un coin , au fond , presque caché. je dois faire demi tour …..et voilà …. Modifié 11 mars 20223 a par ouargla
Posté(e) : 11 mars 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Tu es bon pour te trouver une portière ! Fait . le départ du rallye est prévu pour le 10 MAI. Alors , j’ai bossé tout l’hiver ……et j ai fait bosser …… Je prend de l’avance sur le futur look, c’est à dire patrol a l’australienne stock . Rien . Pas de baguettes , pas de logo ( je vous avez déjà présenté l’arrière fini ), rien…..et surtout : BLANC . Pour moi , c’est sa couleur j’ai posé aussi des fermetures capots supplémentaires. Préférable . plein d’autres chose ……je fait faire petit à petit
Posté(e) : 11 mars 20223 a Auteur il y a 1 minute, Jmarc a dit : Il est comme nous plus ça va plus il blanchi petit à petit 😉 Des 3 L de 2000……numéroté sous les 3000, y’a n’a plus bcp . et je n’ai toujours aucun problème. Après y’a de l’entretien, tout les 5000kms
Posté(e) : 13 mars 20223 a au-moins tu sais quelle est la bonne portière à ouvrir pour te mettre au volant .........................................................
Posté(e) : 25 mars 20223 a Auteur Bonjour zatoutétatoussss, Les travaux continuent . Ce matin , changement de l’éclairage intérieur arrière. L’original est sans effet. Photos et vidéo finale . Les prépas continuent. IMG_5563.MOV
Posté(e) : 26 mars 20223 a Modérateur Salut Olivier, bravo, travail soigné. PS/ je n'ai pas accès à la vidéo.
Posté(e) : 26 mars 20223 a Salut Olivier, super travail beau résultat et je n'ai pas non plus accès à la vidéo...