Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur j'ai mis un joint de fenêtre autocollant entre mes plaques alu, à l’intérieur, sur les portes arrières. ça a bien réduit le truc
Posté(e) : 15 avril 20187 a à l’instant, Minilio a dit : A gauche au dessus du feu, il n'y a que l'embase Ah je pensais que c'était pour l'antenne radio. Merci
Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur L'antenne radio est à l’intérieur, coté droit le long de la fenêtre
Posté(e) : 15 avril 20187 a Si je peux me permettre une petite critique (constructive j'espère !) la position des feux de brouillard et de travail me choque un peu, tu ne pourrais pas leur trouver un emplacement plus discret ... ! .. genre intégré dans le pare-choc !!
Posté(e) : 15 avril 20187 a Je suis plutôt d'accord avec Jacktrol pour l'emplacement du feu de brouillard ...
Posté(e) : 15 avril 20187 a Auteur très juste ! pour le "brouillard" je suis ok ! mais pour l'encastrer dans le PC ........ Bonsoir clara le feu de travail ........................ oui et non ! j'ai remarqué que, la nuit ou j'ai été chercher charles, il n'a servi à rien !!!!!!!!!!!!!!!! mais pour mes marche arrières la nuit et pour ceux qui roulent pleins phares derriere moi : c'est impec !
Posté(e) : 16 avril 20187 a Auteur Sur la vitre ? Peux tu me créer la même chose, en mettant deux de brouillard sur le PC (droite - gauche), et le feu de travail au même endroit. En effet, le mien n'est pas assez puissant. Euro4x4part en a des très efficaces en rectangulaire. Celui là ira dedans pour l’arrière lors de bivouac.
Posté(e) : 16 avril 20187 a Non pas sur la vitre !! sur une platine au dessus de la roue de secours. OK je te fais ça
Posté(e) : 16 avril 20187 a Auteur Merci merci sympa les feux au PC. Mais fragiles ! Quoique protégé par la roue de secours je remettrais bien le feu de travail où il était était
Posté(e) : 16 avril 20187 a Si tu trouves trop fragile, il existe des grilles de protection https://www.offroadattitude.fr/181-protections-phares-4x4-et-pickup
Posté(e) : 16 avril 20187 a Auteur Bien ça. La profondeur doit être mesurée, quoiqu'on peut changer le feu, aussi. Parce que retrouver le même , ça va pas être simple. Merci
Posté(e) : 16 avril 20187 a Il y a 8 heures, jacktrol a dit : Vite fait, voila une petite idée de ce que tu peux faire : pour info un feu de brouillard arrière se place au minimum à gauche donc à droite c'est pas bon ! sinon tu peux voir pour placer ton phare de travail dans la roue de secours mais bon il y a la housse ...
Posté(e) : 16 avril 20187 a Auteur Et il se trouve, mon bon sebastien, qu'à la housse je tiens. Y en a plus beaucoup dans cet état
Posté(e) : 16 avril 20187 a Auteur Il y a 23 heures, Samarien a dit : T'as plus de vibration avec ton porte-roue de secours je viens de tout regler. Plus rien . J'ai resserré a mort le supportde la roue qui va sur la porte droite; deux boulons de 14 qui viennent dans un renfort . C'etait bel et bien lié a la monte du nouveau PC . ça c'est fait
Posté(e) : 16 avril 20187 a Voila encore une "bricole" de solutionnée. Le troll présidentiel a un beau .... cul ..... avec le pare-choc !
Posté(e) : 16 avril 20187 a Auteur je vais finir définitivement l’intérieur arrière maintenant ; ça traine trop. Je remonte les ceintures et les sièges arrières pour préparer le contrôle 2020 ; les sièges "ne viendront pas au rasso" !!! Bonne nouvelle ! la moquette avant se vend toujours. Ben, on va tout remettre à neuf ..................... alors là : c'est sur après le rasso !
Posté(e) : 20 avril 20187 a Auteur Des news : demain nettoyage des sièges avants et du siège arrière. Bien sur, photo avant - après. Je mettrai ma ceinture et mon siège arrière gauche pour 2020. Moquette avant neuve en approche. CT lundi.
Posté(e) : 21 avril 20187 a Auteur Commencé à 9h. Fini à 13h. Les deux premières photos (5132 et 5133) concernent la barre de seuil. Les rivets NISSAN sont fragiles et inefficaces ........ et pas beau. A dégager ! Remplacement par de beaux rivets noirs qui forment, en plus d'être de meilleure facture, une bien jolie déco ; Référence RESTAGRAF : 12645. ça rentre pile - poil, sur le dessus et fixe fortement la barre. les sièges avants et arrières, avant et après : pas de com. Arrière, en premier pas trop de dif ; mais ....... AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! énorme ! AVANT APRES AVANT APRES ( peu de dif ) AVANT APRES