Posté(e) : 10 mai 20205 a Auteur Terra-trip fait. On fait comme si on partait. Je rangerai les fils proprement, sous le Dash mat, quand j’aurai installé les chronos
Posté(e) : 10 mai 20205 a Je rangerai les fils proprement, sous le Dash mat, ça serait pas mal..., parce que la, ça fait désordre
Posté(e) : 11 mai 20205 a Auteur Il y a 9 heures, black a dit : Je rangerai les fils proprement, sous le Dash mat, ça serait pas mal..., parce que la, ça fait désordre C’était pour vous faire parler ......😂😂😂😂😂😂😂😂 hier soir j’ai regardé les chronos .......mc’et pas donné
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Bonjour les amis , La prépa BABYBOOMER’S 2020 allant bon train , une nouveauté de plus. Les pièces arriveront, au fur et à mesure, jusqu’à fin juillet . il va être très bien équipé, et devient très sympa . Les 15 premiers jours d’août seront consacrés à quelques roulages afin de valider les montages et régler d’éventuels problèmes . finalement , le report me va bien .
Posté(e) : 25 mai 20205 a Auteur Du bon matos. On va refaire celle du réservoir en alu 5 mn, aussi. Ainsi j’aurai toutes les protections dessous
Posté(e) : 2 juin 20205 a Auteur Bonjour, après le blindage , voici le topspin. je voulais du très bon matos . Avec, aucune chance que le sable est autre truk arrivent au moteur. C’est rejeté de suite . esthétisme douteux , on le posera à algeciras pour débarquer avec . prochain achat ......du très lourd ....
Posté(e) : 2 juin 20205 a Auteur il y a 29 minutes, black a dit : salut olivier il a toujours pas des roues digne de se nom... ... A+ Vu le prix des jantes que je veux et vu que j’ai 6 roues à équiper ...... peut être pour le Maroc challenge en 2021 ou 22.
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Auteur Bonjour CT vierge pour sa vingtième année. Solide un 3 L en dessous des numéros 100 000 ? biensur que oui . Il faut les entretenir, voilà tout . Mais quelques petites bricoles : frein à main à retendre . Butées de suspension avant mortes et fixation de l’échappement, au niveau de la portière avant , côté conducteur, à changer . Donc .....presque satisfait . Bon rapport de contrôle pollution. Mes travaux ont porté leurs fruits. Question : les butées s’achètent elles seules ? bientôt je reviendrai sur le rallye BBA ......les infos ne devraient plus tarder. On s’achemine vers un nouveau report et de ce fait , nous engagerions peut être un second véhicule ........ Bonne journee
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Le 25/05/2020 à 19:39, ouargla a dit : Bonjour les amis , La prépa BABYBOOMER’S 2020 allant bon train , une nouveauté de plus. Les pièces arriveront, au fur et à mesure, jusqu’à fin juillet . il va être très bien équipé, et devient très sympa . Les 15 premiers jours d’août seront consacrés à quelques roulages afin de valider les montages et régler d’éventuels problèmes . finalement , le report me va bien . il me plait bien ton ski de protection BV+BT. Tu l'as trouvé où ? Pour les pneus, c'est quand même bien d'en avoir des neufs, adaptés et en parfait état...
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Référent Mécanique http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_4/type_16/axle_suspension_and_steering/front_axle_and_front_suspension/illustration_4/
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Auteur Il y a 5 heures, phdv61 a dit : il me plait bien ton ski de protection BV+BT. Tu l'as trouvé où ? Pour les pneus, c'est quand même bien d'en avoir des neufs, adaptés et en parfait état... C’est un pote de Tarbes qui a sa boîte ref en mp si tu veux
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Auteur Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_4/type_16/axle_suspension_and_steering/front_axle_and_front_suspension/illustration_4/ Merci pierre
Posté(e) : 14 juillet 20204 a Il y a 9 heures, ouargla a dit : Bonjour CT vierge pour sa vingtième année. Solide un 3 L en dessous des numéros 100 000 ? biensur que oui . Il faut les entretenir, voilà tout . Mais quelques petites bricoles : frein à main à retendre . Butées de suspension avant mortes et fixation de l’échappement, au niveau de la portière avant , côté conducteur, à changer . Donc .....presque satisfait . Bon rapport de contrôle pollution. Mes travaux ont porté leurs fruits. Question : les butées s’achètent elles seules ? bientôt je reviendrai sur le rallye BBA ......les infos ne devraient plus tarder. On s’achemine vers un nouveau report et de ce fait , nous engagerions peut être un second véhicule ........ Bonne journee Félicitations et à la tienne.
Posté(e) : 15 juillet 20204 a Auteur Bonjour à tous BBA à nouveau reporté. Départ le 24 novembre . Vérifs le 23 a merignac . nous avons décidé d’en être. On suit le patron de l’épreuve, en confiance. ça nous ferra un coin d’été en hiver , pendant 12 jours . Et la descente ibérique sera moins douloureuse pour les véhicules bonne journée à tous
Posté(e) : 16 août 20204 a Auteur Bonjour les amis , le report à cela de bon.......la prépa se fignole Suite et fin du côté gauche à l’intérieur. Tout est fini et y’a tout . Sur visseries inox évidemment On va attaquer le côté droit......tout en laissant de l’espace . Y’a plus grand chose à installer et sangler . Ouvrez les clichés en grand , et si ça vous motive, questionnez moi. Mais il n’y a rien d’exceptionnel installation des harnais en cours . modif de la poignée coffre Arrière chez le carrossier Bonne journee
Posté(e) : 16 août 20204 a Auteur Il y a 6 heures, Jeff a dit : Belle installation de l’équipement à l’intérieur, bravo Merci. C’est mon domaine, l’intérieur. Un vrai plaisir
Posté(e) : 19 août 20204 a Auteur Merci les amis . les pièces du coffre sont revenues. Un brin modifiées. Si pas trop chaud , je remonte demain et photo