Posté(e) : 10 septembre 20213 a Auteur Bonjour à tous , nous sommes , vraisemblablement, à 60 jours du départ pour le rallye baby-boomer ´s. Enfin . les travaux ont repris . Le premier roulage de 400 kms en juillet, a mené au changement de l’émetteur et récepteur d’embrayage…..qui avaient 22 ans ! Deuxième roulage , le 22 septembre pour 1000 kms cette fois. j’essaie de partir en configuration complète . Après avoir traité toute la partie arrière du châssis et allégé les installations électriques , montage des feux stop et de position sur le haut , repose de la protection du réservoir et remonte du PC. CE week-end, pose des bavettes , création perso . bon week-end à tous
Posté(e) : 11 septembre 20213 a Auteur Hello vous tous , pose des feux de position et stop ‘’ évocation dakar ‘’. Je cherche à installer sur le toit , toujours sans faire de trou , les deux feux , au dessus du passager . Ils servait , aux helicos, à repérer les véhicules , par catégorie, quand la visibilité était faible .
Posté(e) : 12 septembre 20213 a Auteur Bonjour à tous , Pose des bavettes ……Quelle merdasse à ajuster ……et encore , je ne suis pas pleinement satisfait . Je vois arriver une question…….j’ai de la sangle et des attaches dans la caisse …..autant que de jour de désert. Vu qu’il fait beau , les fotos sont surexposées. De toute façon , durant le roulage et après , je ferrais un diap plus sympa , qu’un coup par coup Je monte l’autre côté lundi . Il me manque de la visserie inox identique à celle déjà posée. J’aime bien quand c’est soigné . Ensuite , installation des LP , devant . Bonne journee à tous
Posté(e) : 12 septembre 20213 a Hello boy !! elles sont très belles tes bavettes rouges , mais la grande cornière à trous trous avec les gros boulons ne fait pas très beau ! d'ailleurs ça m'étonne de toi , pas besoin qu'elles fassent toute la largeur , la mème que tu as mis en haut ferait avantageusement l'affaire . Excuse moi d’être aussi directe mais c'est ma première impression . 🤩
Posté(e) : 12 septembre 20213 a Auteur Tu as entièrement raison . Je pensais rigidifier le bas avec . et tu as surtout raison de l’énoncer . la petite ira largement. Ce sera modifié lors du montage de la bavette côté gauche et merci …🍺🍺🍺🍺
Posté(e) : 12 septembre 20213 a Auteur Demain je rectifie celle en place et mardi je monte l’autre je serais près pour le roulage en configuration, à la fin du mois
Posté(e) : 12 septembre 20213 a Si je comprends bien tu vas échanger la grande cornière par la petite qui est actuellement fixée sur la grande ? La bavette va être assez rigide ? Peut être aussi lui biseauter les angles ! Modifié 12 septembre 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 13 septembre 20213 a Auteur Il y a 15 heures, Jmarc a dit : Si je comprends bien tu vas échanger la grande cornière par la petite qui est actuellement fixée sur la grande ? La bavette va être assez rigide ? Peut être aussi lui biseauter les angles ! Fait …..
Posté(e) : 14 septembre 20213 a Auteur Bonsoir à tous , aujourd’hui j’ai abandonné un peu les bavettes . suppression de fils inutiles et branchement des feux de position et stop. l’arrière est comme je le veux . petit problème à un capteur de température d’huile et virer les baguettes latérales Et je suis prêt pour le roulage du 22 bonne soiree
Posté(e) : 14 septembre 20213 a Administrateur Heuuuu …. Tu devrais plutôt souder les fils … surtout au Maroc ça va bien être secoué = mauvais contacts ☹️ si @Fafalastuce passe par là et vois tes dominos et cosses .. 🤣
Posté(e) : 14 septembre 20213 a Auteur il y a 10 minutes, Jeff a dit : Heuuuu …. Tu devrais plutôt souder les fils … surtout au Maroc ça va bien être secoué = mauvais contacts ☹️ si @Fafalastuce passe par là et vois tes dominos et cosses .. 🤣 Ceux que tu vois sur le goudron …….est en trop . Je l’ai viré tout est soudé et gainé
Posté(e) : 14 septembre 20213 a Auteur il y a 13 minutes, Jeff a dit : Heuuuu …. Tu devrais plutôt souder les fils … surtout au Maroc ça va bien être secoué = mauvais contacts ☹️ si @Fafalastuce passe par là et vois tes dominos et cosses .. 🤣 Les deux premières fotos c’était avant . la troisième …..après . J’ai viré les cosses Nissan . J’aime pas
Posté(e) : 14 septembre 20213 a Auteur il y a 11 minutes, Fafalastuce a dit : ha!!! bien!!! tres tres bien meme... Merci. Tu me l’avais expliqué au rasso as tu vu ma réponse pour ton maroc ?
Posté(e) : 14 septembre 20213 a Modérateur il y a 6 minutes, ouargla a dit : as tu vu ma réponse pour ton maroc ? oui j'ai mis un pouce "merci"
Posté(e) : 15 septembre 20213 a Auteur Bonjour à tous , BABYBOOMER’S ANNULÉ ! Aujourd’hui je range tout et je vide , à nouveau le gros . voila ….
Posté(e) : 15 septembre 20213 a Administrateur Il y a 1 heure, ouargla a dit : Bonjour à tous , BABYBOOMER’S ANNULÉ ! Aujourd’hui je range tout et je vide , à nouveau le gros . voila …. Ce virus va nous faire CHIER jusqu'au bout Je suis déçu pour toi ...