Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Encore un WE de 3 jours en Bretagne qui est passé trop vite avec d’excellents moments sur le terrain et au campement.

Merci à @Paulo36 de m’avoir emmené avec lui cette année et au staff pour l’organisation du WE :musique9:

Rdv pris l’an prochain, avec mon 4x4 j’espère :sympa9:

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Merci à tous pour ce partage de bonne humeur :enaccord8:

Les photos sont sur l'ordinateur, je trie et je vous en mets quelques une avant de faire les pages dans les souvenirs de sortie.

Nous avons passé un très bon week-end ensemble (sous un soleil de plomb en plus) encore merci à tous les participants :friends3:

Posté(e) :

Ça fait un pincement au cœur de ne pas avoir pu partager avec vous ces moments de convivialité on reconnaît bien l’ambiance des Landes de Breizh avec ces généreuses tablées son apéritif offert par PGR avec des produits faits maison. 

Posté(e) :

C'est fini, déjà du passé mais que de bons de souvenirs.

Super entente, convivialité, et bravo aux "trialistes".

Vivement la prochaine reunion.

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 5 heures, Jeff a dit :

La suite des photos bientôt, je file voir la mer et prendre l'air :breiz:

032.jpg 

(je suis en vacances il faut que je me repose un peu :2 (20):)

j'en connais un qui va encore criser quand il grattera son chassie sur le pont pour le refaire propre:2 (15):

Posté(e) :

merci Jeff pour ces premiers clichés ! :s8: pour l'organisation de l'apéro.... :2 (15):

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit :

j'en connais un qui va encore criser quand il grattera son chassie sur le pont pour le refaire propre:2 (15):

@justine, tu vas avoir du boulot :LolLolLolLol: si tu veux que le patrol soit nickel

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut Tout le monde

je tiens à remercier le Staff pour l'accueil :150je:

Toujours un plaisir de revoir les potes.