Posté(e) : 4 août 20195 a Community Manager Super week end d’après moi !! Merci à tous les participants en espérant vous revoir l’an prochain 😉
Posté(e) : 4 août 20195 a Encore un WE de 3 jours en Bretagne qui est passé trop vite avec d’excellents moments sur le terrain et au campement. Merci à @Paulo36 de m’avoir emmené avec lui cette année et au staff pour l’organisation du WE Rdv pris l’an prochain, avec mon 4x4 j’espère Modifié 4 août 20195 a par Ghislain36
Posté(e) : 5 août 20195 a Auteur Administrateur Merci à tous pour ce partage de bonne humeur Les photos sont sur l'ordinateur, je trie et je vous en mets quelques une avant de faire les pages dans les souvenirs de sortie. Nous avons passé un très bon week-end ensemble (sous un soleil de plomb en plus) encore merci à tous les participants
Posté(e) : 6 août 20195 a Auteur Administrateur Allez quelques photos du week-end des Landes de Breizh Et encore merci à tous c’était super
Posté(e) : 6 août 20195 a Ça fait un pincement au cœur de ne pas avoir pu partager avec vous ces moments de convivialité on reconnaît bien l’ambiance des Landes de Breizh avec ces généreuses tablées son apéritif offert par PGR avec des produits faits maison.
Posté(e) : 6 août 20195 a Auteur Administrateur Le grand gagnant du Trial PGR qui a prouvé à tous qu'on a pas besoin de gros pneus d’Énorme rehausse pour gagner, juste un bon coup de volant ! Bravo @La péniche
Posté(e) : 6 août 20195 a Auteur Administrateur Bravo aussi à @TINTINE qui avait gagné le trial PGR en 2018 aux LDB, cette année il a fini 2ème mais sacré coup de volant aussi
Posté(e) : 6 août 20195 a Auteur Administrateur La suite des photos bientôt, je file voir la mer et prendre l'air (je suis en vacances il faut que je me repose un peu )
Posté(e) : 6 août 20195 a C'est fini, déjà du passé mais que de bons de souvenirs. Super entente, convivialité, et bravo aux "trialistes". Vivement la prochaine reunion.
Posté(e) : 6 août 20195 a Modérateur Il y a 5 heures, Jeff a dit : La suite des photos bientôt, je file voir la mer et prendre l'air (je suis en vacances il faut que je me repose un peu ) j'en connais un qui va encore criser quand il grattera son chassie sur le pont pour le refaire propre
Posté(e) : 6 août 20195 a Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit : j'en connais un qui va encore criser quand il grattera son chassie sur le pont pour le refaire propre @justine, tu vas avoir du boulot si tu veux que le patrol soit nickel
Posté(e) : 6 août 20195 a Merci aussi aux paparazzi pour les photos, vidéos et à @black-pearljr d'avoir arbitré le trial comme un chef
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Auteur Administrateur Voila les pages sont finies Passez un bon moment à regarder ces bons souvenirs du mois d'aout 2019 RDV aux landes de Breizh 2020
Posté(e) : 7 septembre 20195 a Salut Tout le monde je tiens à remercier le Staff pour l'accueil Toujours un plaisir de revoir les potes.