Aller au contenu

La Bretagne mon BEAU pays !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Pourquoi aller dans le sud de la France avec tous ces touristes ? Moi je profite à 200 % de ma région en vacances et je partage avec vous quelques photos prises par @Kash0u :enaccord8:

70A5E6BA-B98F-489F-8CC8-21175798EEB7.jpeg

IMG_0100.jpeg

IMG_0112.jpeg

IMG_1091.jpeg

IMG_1527.jpeg

IMG_1529.jpeg

Bonne fin de vacances à ceux qui y sont encore ou bonne reprise aux autres :friends3:

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jeff pour ces quelques clichés.

surprenant, il ne pleut pas !!!...............................................................................................................................................................            :panneaulasortiecpa:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Bretagne c'est vrai, et cette année + que jamais.

Et je confirme que le bord de mer au SUD est envahi de touristes qui sont  tous rouges comme des écrevisses.

Les "locaux" comme moi s'enferment donc chez eux, et ne ressortent qu'en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fox a dit :

Merci Jeff pour ces photos

et c'est vrais des fois nous allons chercher bien loin ce que nous avons sur place:2 (26):

 

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

On a de la chance, la France réserve son lot de paysages divers et variés 😍

Chaque région, chaque département, chaque ville, village, patelin regorgent d'endroits magnifiques 🇫🇷✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TECHE a dit :

c'est vrai que c'est beau la Bretagne, le golf du Morbihan, la côte sauvage ses plages, ses villes et ses ports pittoresques , ect, ect , seul problème ! mais de taille..... c'est plein de Bretons :2 (15):

ils fuient devant cette arrivée massive des touristes.... et j'en croise plein au Pays Basque  :basque: ...

P1000611.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pti clin d'oeil de @maximaxou qui m'a laissé un pti message sur mon Troll aujourd'hui  sur le pare-brise, on c’était même croisé sur la route ce matin (appel de phares et grand signe de la main):friends3:

On s'est aperçu, pas pu discuter, mais une autre fois j'espère :breiz:

2.jpg

Merci à toi et bon séjour en Bretagne :2 (26):

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jeff a dit :

Pti clin d'oeil de @maximaxou qui m'a laissé un pti message sur mon Troll aujourd'hui  sur le pare-brise, on c’était même croisé sur la route ce matin (appel de phares et grand signe de la main):friends3:

On s'est aperçu, pas pu discuter, mais une autre fois j'espère :breiz:

2.jpg

Merci à toi et bon séjour en Bretagne :2 (26):

😉, Avec plaisir !

IMG_20190812_185930.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GB33 a dit :

On a de la chance, la France réserve son lot de paysages divers et variés 😍

Chaque région, chaque département, chaque ville, village, patelin regorgent d'endroits magnifiques 🇫🇷✌️

Salut GB

et bien nous sommes déjà deux a penser la même chose :agah::2 (15):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des conn*ries indispenssables .....:2 (15):,  la France c'est la diversité des cultures, des traditions, de la gastronomie, chaque région est un trésors à préserver, chaque langue, dialecte , patois sont notre histoire à tous et j'ai beaucoup de respect pour les région qui se battent pour leurs traditions je pense aux bretons bien sur mais aussi aux corses , aux alsaciens  pour citer les plus revendicatif ,des caractère bien trempés  qui ne cèdent rien, bravo à eux. 

et puis si la France est le pays le plus visité dans le monde, ce n'est pas pour rien :2 (17):

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.