Posté(e) : 27 octobre 20195 a Salut à tous , j'ai profité d'un voyage en Italie pour faire une visite aux deux musées Ferrari de Modéne et surtout celui de Maranello là où ce trouve l'usine Ferrari . Inutile de vous dire que je me suis régalé ! Je vous mets quelques photos !
Posté(e) : 27 octobre 20195 a Modérateur Superbes ! Avec une préférence pour les plus anciennes ! Merci !
Posté(e) : 27 octobre 20195 a Auteur Le bar Ristorante à coté de l'usine de Maranello , où Enzo avait ses habitudes Modifié 27 octobre 20195 a par jacktrol
Posté(e) : 27 octobre 20195 a Auteur il y a 12 minutes, Corrivolpi a dit : Superbes ! Avec une préférence pour les plus anciennes ! Merci ! Si tu aimes les anciennes , en voila quelques-unes
Posté(e) : 27 octobre 20195 a MA-GNI-FI-QUE merci pour les photos ! Le rouge ne sied vraiment qu'aux Ferrari, et aucune autre. Modifié 27 octobre 20195 a par phdv61
Posté(e) : 27 octobre 20195 a Auteur Les deux premieres sont les Alfa Romeo avec lesquelles il courait avant de piloter ses propres voitures