Posté(e) : 22 janvier 20205 a Bonjour à tous je ne sais pas s'il existe un post à mon probl mais je vous l explique en deux mots . les deux feux rouge ar de mon GR60 sont allumés quand je met le contact alors que je n'ai pas mis mes feux pour la nuit, pourquoi, et chercher où ? merci.
Posté(e) : 22 janvier 20205 a Salut , c'est tes veilleuses ou tes feux de stop qui sont allumées car si c'est les stop c'est peut-être ton contacteur à la pédale qui déconne ….
Posté(e) : 22 janvier 20205 a Modérateur oui ou regarde dans ta prise de remorque ci il n'y a pas un truc qui cloche
Posté(e) : 23 janvier 20205 a Auteur Bonjour, j'ai des feux multifonctions, et c'est l ampoule rouge du haut qui reste allumée, je vais regarder la pédale de frein , la prise c'est fait mais rien de spéciale, sauf que c'est un peux rouillé et sale, j'ai mis un peux de W40 c'est pareil. merci pour les infos présentent et à venir. Bonne journée
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Auteur Bonjour, j'ai nettoyé la prise de remorque , vérifié le contact de la pédale de frein, et c'est toujours allumé, nouveauté, quand je branche ma remorque le feu s'éteint, vous avez des idées du problème ???? merci , bon dimanche.
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Salut , tu dois avoir un problème de masse vue que tu as de la rouille au niveau de ta prise
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Modérateur oui c'est clair et si tu mets tout en route cligno stop veilleuse ça doit faire sapin de noël
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Auteur tout fonctionne, à par les feux rouge Arr qui restes allumés, quand je mets le contact pour rouler dans la journée. l'ampoule du haut du multifonctions c'est bien le stop et la veilleuse?????
Posté(e) : 26 janvier 20205 a Bonsoir !!! Oui c'est ça !!! Dans l'ordre ça donne feux stop veilleuse,feux de recule et clignotant !!! Modifié 26 janvier 20205 a par Jp24
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Auteur donc c la veilleuse, car le stop s allume quand je freine, mais où aller chercher ??
Posté(e) : 28 janvier 20205 a Peut etre au niveau du commodo. Les veilleuses avant ne sont pas allumées? Parceque elles sont sur les même circuits
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Auteur Bonjour, non les veilleuses de l'avant ne sont pas allumées, nouveauté, j'ai mis ma prise de remorque dans celle de l'attelage et là, ils se sont éteins, ????? merci de me dire pourquoi A+
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Problème de masse volante ( pas de masse ) et/ou de rouille et/ou de câblage. connecter ta remorque a du restaurer une masse perdue par exemple. Plutôt que du WD40, qui n'est rien d'autre qu'un pétrole distillé, et donc un lubrifiant 'anti-rouille' certes, mais qui n'enlève par la rouille, il faut utiliser de la bombe contact sur des contacts électriques ! Et de l'huile de coude pour bien virer la rouille, avec ponçage... etc Modifié 30 janvier 20205 a par phdv61
Posté(e) : 30 janvier 20205 a Auteur Bonjour, donc si je comprends bien, il faut chercher le contact qui fait masse et peu-être changer la prise d'attelage, je vais essayer la bombe contact, merci A+
Posté(e) : 31 janvier 20205 a Auteur Bonjour, j'ai résolu le problème de ma veilleuse c'était tout bête comme toujours, cela venait d'un faux contact de l'ampoule dans son support. j'espère que ça pourra servir à tous. merci à tous trolleurs qui mon aidés.