Posté(e) : 22 avril 20205 a Salut. Je viens d'Espagne. Je viens d'acheter une patrol gr y61 td6 rd28t. Mon français n'est pas très bon mais je vais essayer de l'améliorer.
Posté(e) : 22 avril 20205 a Salut et bienvenue à toi et ton troll sur le forum et franchement ton français et pas mal comparer à mon espagnol 😁
Posté(e) : 22 avril 20205 a hola y bienvenidos, tu francés es mucho mejor que mi español, y no te preocupes, el idioma no es una barrera. aquí encontrarás todo lo que necesitas
Posté(e) : 22 avril 20205 a Hola, Tu sigue con la lengua que mejor te sirva. Ya haremos nuestro posible ;
Posté(e) : 22 avril 20205 a Hola Carlos. Y soy francés y vivo en españa Le monde à l envers. 🙃 Modifié 22 avril 20205 a par jolo
Posté(e) : 22 avril 20205 a il y a 14 minutes, jolo a dit : Hola Carlos. Y soy francés y vivo en españa Le monde à l envers. 🙃 Salut Jojo 😄 tu es parfaitement bilingue maintenant !!
Posté(e) : 22 avril 20205 a Hola Carlos, Igualmente para mi. Soy Frances tambien pero tuve la suerte de vivir 4 anos cerca de Cartagena hace... 24 anos. Ma queda algo de castellano de esa epoca, pero no lo practico mucho. Y como lo ves, no puedo anadir los acentos facilmente con el teclado que tengo. Bienvenido !
Posté(e) : 22 avril 20205 a il y a 36 minutes, frantz a dit : Salut Jojo 😄 tu es parfaitement bilingue maintenant !! Salut Franck. Oui a 90%. 😀
Posté(e) : 22 avril 20205 a Administrateur Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Posté(e) : 22 avril 20205 a Il y a 6 heures, phdv61 a dit : Hola Carlos, Igualmente para mi. Soy Frances tambien pero tuve la suerte de vivir 4 anos cerca de Cartagena hace... 24 anos. Ma queda algo de castellano de esa epoca, pero no lo practico mucho. Y como lo ves, no puedo anadir los acentos facilmente con el teclado que tengo. Bienvenido ! La vida nos lleva y nos trae. Tambien estuve trabajando en Barcelona un cierto tiempo, mi esposa aprendia español y estabamos para quedarnos. En aquellos tiempos los contratos se contaban en millones ... De Pesetas 😄. Pero no se hizo .
Posté(e) : 22 avril 20205 a Como dice Nathalie car donne ........ aqui se queda la Clara ..... un saludo
Posté(e) : 23 avril 20205 a Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 23 avril 20205 a Le 22/04/2020 à 19:28, ouargla a dit : Como dice Nathalie car donne ........ aqui se queda la Clara ..... un saludo 🙄C'est beau de rêver ...
Posté(e) : 25 mai 20205 a sur !!! Yec'hed mat!!! Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications : - Notre page Facebook , c'est là Page Facebook -Notre groupe Facebook , c'est là Groupe Facebook -Notre compte Instagram , c'est là Compte Instagram Bonne navigation sur le forum !!!