Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Je vous présente Ariel (comme la lessive il disait) .... On l'a rencontré dans un hôtel dans le sud du Portugal, il devait déjà avoir 1 gr d'alcool mais on avait pas fait gaffe avec @Kash0u :mdr9:

La c'est sur une plage à Lagos il avait bien 3 gr .... :2 (24): après avoir bu avec lui je ne sait plus combien de bières :beer:

Après toutes ces bières il a fait le tour de la plage pour draguer toutes les gonzesses sur place et nous faisait des grands coucou nous qui étions encore sur la terrasse du café :mdr9:

On l'a abandonné sur la route tellement il était chiant et bourré comme un polonais !

Mais sacré souvenirs :2 (15):

1.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Allez une dernière photo et celle la c'est votre serviteur, 

qui vous remercie d'avoir regardé toutes ces belles photos, de bcp de personnes qui on un cœur très gros et partagent leur passion :friends3:

1.jpg

Patrollement Jeff   :Patrol-grnet:

Posté(e) :
Le 24/06/2020 à 09:22, Jeff a dit :

@TECHE au Maroc Yallahh ..... :friends3:

1.jpg

personne n'a remarqué la boite à sucre, pourtant, elle a une histoire ........:2 (15):

Posté(e) :
Le 24/06/2020 à 09:29, Jeff a dit :

décidément encore lui ... :mdr9:

@TECHE et Jamilla :amour1:

1.jpg

une vraie princesse !!!

Posté(e) :

alors elle est là haut dans la montagne, elle a fini avec une épaisseur totale d'environs 1 cm, une boite qui m'a suivie partout, un membre de la famille . Tout ça à cause de deux individus, peu fréquentables qui à 1700 m d'altitude ont décidé qu'il leur fallait un café toutes affaires cessantes, et là le stress, le manque d’oxygène les marmottes agressives et la boite reste sur le PC...... d'où le drame. Une boite que l'on se transmet de père en fils depuis 2014.....m'en fout j'ai été vengé par un chamois obsédé sexuel  qui dans un fort abandonné à voulu se faire Toutoune comme un pot de fraise .....:2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Merci de ce souvenir, Jeff.

Dès que j'ai un peu plus de temps, ,je vous donnerai de mes nouvelles sur le Bistrot !

• 9 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

De bons souvenirs en effet  ,

Mon premier rassemblement il y' a 18 ans déjà on prend un "petit" coup de vieux au passage quand même ... :2 (15):

Modifié par Gr a donf!!