Posté(e) : 23 juin 20205 a il y a 47 minutes, Jeff a dit : @Ghislain36 et @Paulo36 Y'a pas a dire on a de beaux spécimen dans le Berry.😘
Posté(e) : 24 juin 20205 a Auteur Administrateur Votre serviteur à la fin d'un raid au Maroc .... Fauché comme les blés, qui fait la manche avec son chien pour rentrer en France
Posté(e) : 24 juin 20205 a Auteur Administrateur Je vous présente Ariel (comme la lessive il disait) .... On l'a rencontré dans un hôtel dans le sud du Portugal, il devait déjà avoir 1 gr d'alcool mais on avait pas fait gaffe avec @Kash0u La c'est sur une plage à Lagos il avait bien 3 gr .... après avoir bu avec lui je ne sait plus combien de bières Après toutes ces bières il a fait le tour de la plage pour draguer toutes les gonzesses sur place et nous faisait des grands coucou nous qui étions encore sur la terrasse du café On l'a abandonné sur la route tellement il était chiant et bourré comme un polonais ! Mais sacré souvenirs
Posté(e) : 25 juin 20205 a Auteur Administrateur Allez une dernière photo et celle la c'est votre serviteur, qui vous remercie d'avoir regardé toutes ces belles photos, de bcp de personnes qui on un cœur très gros et partagent leur passion Patrollement Jeff
Posté(e) : 27 juin 20205 a Le 24/06/2020 à 09:22, Jeff a dit : @TECHE au Maroc Yallahh ..... personne n'a remarqué la boite à sucre, pourtant, elle a une histoire ........
Posté(e) : 27 juin 20205 a Le 24/06/2020 à 09:29, Jeff a dit : décidément encore lui ... @TECHE et Jamilla une vraie princesse !!!
Posté(e) : 28 juin 20204 a Modérateur Le 27/06/2020 à 17:53, TECHE a dit : personne n'a remarqué la boite à sucre, pourtant, elle a une histoire ........ va y raconte...
Posté(e) : 28 juin 20204 a alors elle est là haut dans la montagne, elle a fini avec une épaisseur totale d'environs 1 cm, une boite qui m'a suivie partout, un membre de la famille . Tout ça à cause de deux individus, peu fréquentables qui à 1700 m d'altitude ont décidé qu'il leur fallait un café toutes affaires cessantes, et là le stress, le manque d’oxygène les marmottes agressives et la boite reste sur le PC...... d'où le drame. Une boite que l'on se transmet de père en fils depuis 2014.....m'en fout j'ai été vengé par un chamois obsédé sexuel qui dans un fort abandonné à voulu se faire Toutoune comme un pot de fraise .....
Posté(e) : 29 juin 20204 a Expert Raid oui , des marmottes partout et après attaqué par un chamois ! un rb magnifique a faire sur 8 a 10 jours dans les alpes !
Posté(e) : 29 juin 20204 a Modérateur Moi je dis qu'avec toutes ces photos @piersophie71 a de quoi relancer le trombino nouveau ! https://www.patrol-gr.net/forums/topic/16612-trombino-nouveau/?tab=comments#comment-247231
Posté(e) : 3 octobre 20204 a Merci de ce souvenir, Jeff. Dès que j'ai un peu plus de temps, ,je vous donnerai de mes nouvelles sur le Bistrot !
Posté(e) : 11 octobre 202411 oct. Auteur Administrateur Je suis retombé sur ce post et j’ai regardé les 8 pages De très bons souvenirs
Posté(e) : 11 octobre 202411 oct. De bons souvenirs en effet , Mon premier rassemblement il y' a 18 ans déjà on prend un "petit" coup de vieux au passage quand même ... Modifié 11 octobre 202411 oct. par Gr a donf!!