Posté(e) : 21 décembre 20204 a Il y a 9 heures, Jmarc a dit : Ok ! Là je comprends «les 6 » et les 260€ . Au début je pensé au protection en caoutchouc comme Ghislain a mis et que l’on vois sur sa photo . merci . Il s’agit de remplacer l’origine qui corrode les tours de roues et bas de caisse . avec ça et un bon traitement dessous , y’a plus de probleme
Posté(e) : 21 décembre 20204 a il y a 50 minutes, ouargla a dit : Il s’agit de remplacer l’origine qui corrode les tours de roues et bas de caisse . avec ça et un bon traitement dessous , y’a plus de probleme Oui c’edt Bien si c’est démontable et esthétique !
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Tout a fait . A la devisseuse . Le plus difficile , c’est de bien poser les inserts , le plus perpendiculaire possible.......et au bon endroit
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Auteur Il y a 21 heures, ouargla a dit : Les prix auraient ils changer ? Les miens 260€ ....les 6 pièces Ceux que je voulais faisaient 10 cm de largeur alors que les tiens doivent faire 6 cm. De plus, les Kut-snake pour les phases 1 sont moins cher que ceux destinés aux phases 3 Modifié 21 décembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Auteur Il y a 3 heures, ouargla a dit : Il s’agit de remplacer l’origine qui corrode les tours de roues et bas de caisse . avec ça et un bon traitement dessous , y’a plus de probleme C’était vrai sur les phases 1, le problème a été corrigé sur les phases 3 comme le mien Modifié 21 décembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Auteur Il y a 22 heures, Jmarc a dit : pour l’insrant Il peut pas nous répondre il est au karcher 😁😁😁 Non je faisais tout le contraire
Posté(e) : 21 décembre 20204 a il y a 16 minutes, Ghislain36 a dit : Non je faisais tout le contraire Joli bain de boue !
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Auteur Et il y a avait les bavettes d’ailes sinon c’était tout le 4x4 dans cet état. Un peu déçu de l’adhérence des Cooper dans la boue, je perdais assez vite l’adhérence sur les 2 roues motrices. C’était un peu mieux une fois dégonflé à 1,5 bar au lieu de 2 bars mais j’ai l’impression que les pneus large faisaient « luge » et glissaient plutôt qu’adhéraient. Il a aussi eu droit à son baptême de branches dans un chemin serré . Je crois que j’ai saigné des oreilles sur 300 m Modifié 21 décembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Auteur Il y a 18 heures, Trollex a dit : Ca fait du bien après le petit sevrage ? Après presque 1,5 an sans être pilote, ça fait un bien fou
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Le 20/12/2020 à 13:11, Ghislain36 a dit : alors la on peut dire que tu faisais pas le fier au départ 🤣🤣 Modifié 21 décembre 20204 a par Paulo36
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Et de ça on en parle ? 🤣 Il fais pas un petit peu minuscule le cric 🤔🤣🤣
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Auteur Rien de grave @Paulo36, un petit morceau de bois qui s’est invité entre la jante et le pneu. Fallait bien un cric PL pour le soulever Par contre, si je connaissais celui qui a voulu m’intoxiquer avec son échappement plutôt que venir m’aider ?
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Je ne vois pas de quoi tu parles, ça sort beaucoup moi noire que le 61 🤣🤣
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Auteur Je ne vois pas non plus de quoi tu parles, pas vu de fumée noire dans le rétro
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Auteur Lors du nettoyage après la sortie de la semaine dernière Le cric s’enfonçait un peu dans la terre malgré une plaque de caoutchouc dur pour faire appui et il fallait bien les 75 cm de levée pour arriver à juste décoller les roues du sol. C’est toujours ça de mieux pour nettoyer le dessous Modifié 27 décembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Auteur Merci à @Paulo36 pour cette belle photo lors de la sortie de la semaine dernière
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Belles photos et beau 4x4 Il est bien repeint quand même malgré les bandes
Posté(e) : 30 décembre 20204 a C’est vrai que ça pousse tellement ces patrols 🤥😰 Modifié 30 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur Quelques news d’aujourd’hui - airbag passager changé en rappel Nissan. C’est le chef mécano qui m’a reçu (le même que pour prendre le rdv) et c’est un ancien mécano prépa 4x4 donc pas surpris par le y61. Environ 1h l’intervention - j’ai changé le tuyau de retour d’huile du turbo (2,5 mois pour le tube et la durite...). les mécanos ont dû le déformer en remettant le moteur sur l’a châssis après la réfection. - Dans la foulée, vidange moteur à 70800 kms avec 10,5L de 10W40 + 2 filtres à huile (les anciens étaient serrés comme pas possible ) - j’ai trouvé pourquoi le snorkel n’est pas étanche. Le mécano qui a installé le snorkel a laissé la mousse (toute écrasée maintenant) plutôt que l’enlever et faire un joint mastic. Je vais vérifier tout le branchement du snorkel pour être sûr que tout est bien raccordé. J’ai aussi bouché le trou dans la boîte à air et changé le filtre à air. Prochains travaux de prévus : - monter l’attelage et en profiter que le PC Ar sera déposée pour refaire une platine entre la traverse du châssis et le PC pour remettre le crochet de remorque (support d’origine a été disquée pour mettre le PC) - Passer les fils pour rajouter des feux LED à l’arrière Modifié 30 décembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Et bien ça te fait quelques des problèmes potentiels de résolues ! 👍 Modifié 30 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur Il y a 2 heures, rep2559 a dit : Belles photos et beau 4x4 Il est bien repeint quand même malgré les bandes J’ai dû me reprendre à 4 fois pour monter une pente bien grasse et jouer du volant pour gagner chaque cm d’où cette belle déco « boue projetée »
Posté(e) : 30 décembre 20204 a Auteur Oui @Jmarc maintenant je peux mettre pied au plancher, l’huile sortira impeccable du turbo
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