Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Peut on mettre un embrayage non bi masse éventuellement ? 

Posté(e) :

Bjr ! Oui bien entendu .

Le volant moteur bi masse est celui d’origine .  Le mono masse est plus solide et moins chèr et à installé quand le bi est fichu ou en changeant l’embrayage  . Il est plus solide mais beaucoup moins agréable en ressenti . 

Surtout ne pas accouplé un mono masse à un embrayage renforcé . 

L’association des deux rends la conduite désagréable car non progressif , type on/ off avec vibrations à bas régimes . Moi j’ai ça sur un des miens (1300€) et je regrette de l’avoir fait monter . Et ce qui est est fait !!! 

Posté(e) :

slt  mon y 61 de 2006 totalisant 90 000kms avec 10 Maroc au compteur que du bonheur 

seul problème pour l instant le galet tendeur de la courroie accessoires qui a lâche au bled ainsi que l embrayage de la poulie d alternateur

un peu de corrosion sur le chassis , mais bon rien de grave

DSC_1926.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Que me conseillez vous, puces ou reprog? 

Pour les puces quelle modèle? Peut on les installer soi- même?  Ou les acheter ? 

Pour une repro, qui fait ça en Bretagne ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Encore une question, est il possible de faire les mises à jours du GPS?

Posté(e) :
  • Auteur

Ce patrol aura de quoi faire, emmener madame au travail. Tracter le plateau avec mon 60 dessus et nous emmener en raid l'été. 😀

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 23 minutes, Sangotrol a dit :

Quel type d'huile pour le moteur ? 

je lui mettais de la 10w40 semi synthèse, de la 75w90 dans boite de vitesse et transfère (API GL4/5) pour les deux, et 85w140 dans les pont