Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour voilà mon pb mon trol ky 260t ne dépasse pas les 2800 tr/min pedale a fond sur place. En plus des fois il fait des ratées  et on a l impression qu il tourne sur 3 pattes. Quelqu'un a t il déjà eu le même problème ?

Posté(e) :

Bsr ! 

Le filtre à gasoil n’est pas à moitié bouché ? 

Posté(e) :

Peut être voir aux sorties des injecteurs  si le gasoil sort bien sur chaque injecteurs ?

voir aussi du côté du filtre à air . 

Posté(e) :

Moi une fois ou deux sa me fessée les mêmes symptômes et du degripent sur la tige de la wastegate du turbo et depuis plus de problème 

Posté(e) :
  • Auteur

Ma tige de wastegate ne bouge pas quand je met les gaz . Je l ai désolidariser du levier. Le levier n est pas grippé et la tige revient en arrière. Il doit y avoir un ressort de rappel dans la capsule sans doute.  Par contre la tige devrait bouger quand je met les gaz?

Posté(e) :

Pas spécialement car le turbo peut ne pas monter en pression si tu accélères au neutre. Il faut vérifier en charge : avec une vitesse par exemple

Posté(e) :

Bjr ! Ou tu souffle dans la durite avec une pression de 1,3 bar environ et elle devrai se déplacée 

Posté(e) :

Moins que 1,3, 0,9 bar qui correspond à la pression Max autorisée par Nissan

Posté(e) :
  • Auteur

OK je vais essayer  merci pour les informations je vous tiens au courant. 

Posté(e) :
  • Auteur

Je peut envoyer de l aire avec mon  compresseur réglé sur 1 bar .par contre il y a un tuyau qui part de la pompe a la vanne wasetgate et un tuyau qui part d un raccord en T juste avant la capsule wasetgate et il va ou ce petit tuyau ?

Posté(e) :

Pardon , mais je comprends pas tout ! 

Souffle dans celui qui va à la watesgate pour l’actionner . 

Mais dans tout les cas je ne pense pas que cela vienne de là le fait que tu ne peut dépasser les 2800 et que tu ais des ratés . 

ton filtre à air est propre ? 

Tu n’a pas un petit filtre ou clapet anti retour avant ta pompe , qui serait bouché .

sinon plus compliqué mais regarde si tes injecteurs sont tous bien alimenté .

mais sa ressemble à un manque de gasoil ou d’air ! 

Posté(e) :
  • Auteur

OK je t envoi une photo demain du T avant la capsule. Filtre a aire neuf et gazole aussi.

Posté(e) :
  • Auteur

Dsl mais vous faite comment pour joindre une photo 

Posté(e) :

Bjr ! Quand tu envois une réponse . 

En bas tu as une case « cliquer pour choisir un fichier » 

Posté(e) :
  • Modérateur

la c'est clairement un soucis de gazole qui n'arrive pas a la pompe, soit a cause de la mise a l'air libre du réservoir qui est bouché ou un tuyau ou la crépine de bouché dans le réservoir

Posté(e) :
  • Auteur

Cool merci pour les reponse .Est ce qu il y a un filtre sur la pompe d injection sur ce modèle 

Posté(e) :
  • Auteur

C est un 6 cylindre 2.8l td 115ch  ky260t

Posté(e) :
  • Auteur

y une pompe dans le réservoir la dessus ? Il est  de 1992

 

Posté(e) :
  • Auteur

Et le reservoir sur ce modèle y a accès par l intérieur par une trappe ou pas c'est tout par dessous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.