Posté(e) : 19 septembre 20204 a bonjour voilà mon pb mon trol ky 260t ne dépasse pas les 2800 tr/min pedale a fond sur place. En plus des fois il fait des ratées et on a l impression qu il tourne sur 3 pattes. Quelqu'un a t il déjà eu le même problème ?
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Peut être voir aux sorties des injecteurs si le gasoil sort bien sur chaque injecteurs ? voir aussi du côté du filtre à air .
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Moi une fois ou deux sa me fessée les mêmes symptômes et du degripent sur la tige de la wastegate du turbo et depuis plus de problème
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Auteur Ma tige de wastegate ne bouge pas quand je met les gaz . Je l ai désolidariser du levier. Le levier n est pas grippé et la tige revient en arrière. Il doit y avoir un ressort de rappel dans la capsule sans doute. Par contre la tige devrait bouger quand je met les gaz?
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Pas spécialement car le turbo peut ne pas monter en pression si tu accélères au neutre. Il faut vérifier en charge : avec une vitesse par exemple
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Bjr ! Ou tu souffle dans la durite avec une pression de 1,3 bar environ et elle devrai se déplacée
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Moins que 1,3, 0,9 bar qui correspond à la pression Max autorisée par Nissan
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Auteur OK je vais essayer merci pour les informations je vous tiens au courant.
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Auteur Je peut envoyer de l aire avec mon compresseur réglé sur 1 bar .par contre il y a un tuyau qui part de la pompe a la vanne wasetgate et un tuyau qui part d un raccord en T juste avant la capsule wasetgate et il va ou ce petit tuyau ?
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Pardon , mais je comprends pas tout ! Souffle dans celui qui va à la watesgate pour l’actionner . Mais dans tout les cas je ne pense pas que cela vienne de là le fait que tu ne peut dépasser les 2800 et que tu ais des ratés . ton filtre à air est propre ? Tu n’a pas un petit filtre ou clapet anti retour avant ta pompe , qui serait bouché . sinon plus compliqué mais regarde si tes injecteurs sont tous bien alimenté . mais sa ressemble à un manque de gasoil ou d’air !
Posté(e) : 20 septembre 20204 a Auteur OK je t envoi une photo demain du T avant la capsule. Filtre a aire neuf et gazole aussi.
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Bjr ! Quand tu envois une réponse . En bas tu as une case « cliquer pour choisir un fichier »
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Modérateur la c'est clairement un soucis de gazole qui n'arrive pas a la pompe, soit a cause de la mise a l'air libre du réservoir qui est bouché ou un tuyau ou la crépine de bouché dans le réservoir
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Auteur Cool merci pour les reponse .Est ce qu il y a un filtre sur la pompe d injection sur ce modèle
Posté(e) : 21 septembre 20204 a Modérateur donc verifi bien toute ton alimentation de l’intérieur du réservoir a la pompe en démontant tous les raccords
Posté(e) : 22 septembre 20204 a Référent Mécanique Il y a 15 heures, ebro 35 a dit : y une pompe dans le réservoir la dessus ? Il est de 1992 non
Posté(e) : 22 septembre 20204 a Auteur Et le reservoir sur ce modèle y a accès par l intérieur par une trappe ou pas c'est tout par dessous.
Posté(e) : 22 septembre 20204 a Modérateur te prend pas la tête dépose le réservoir ca te permettras de faire un coup de propre sur le chassi