Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour voilà mon pb mon trol ky 260t ne dépasse pas les 2800 tr/min pedale a fond sur place. En plus des fois il fait des ratées  et on a l impression qu il tourne sur 3 pattes. Quelqu'un a t il déjà eu le même problème ?

Posté(e) :

Bsr ! 

Le filtre à gasoil n’est pas à moitié bouché ? 

Posté(e) :

Peut être voir aux sorties des injecteurs  si le gasoil sort bien sur chaque injecteurs ?

voir aussi du côté du filtre à air . 

Posté(e) :

Moi une fois ou deux sa me fessée les mêmes symptômes et du degripent sur la tige de la wastegate du turbo et depuis plus de problème 

Posté(e) :
  • Auteur

Ma tige de wastegate ne bouge pas quand je met les gaz . Je l ai désolidariser du levier. Le levier n est pas grippé et la tige revient en arrière. Il doit y avoir un ressort de rappel dans la capsule sans doute.  Par contre la tige devrait bouger quand je met les gaz?

Posté(e) :

Pas spécialement car le turbo peut ne pas monter en pression si tu accélères au neutre. Il faut vérifier en charge : avec une vitesse par exemple

Posté(e) :

Bjr ! Ou tu souffle dans la durite avec une pression de 1,3 bar environ et elle devrai se déplacée 

Posté(e) :

Moins que 1,3, 0,9 bar qui correspond à la pression Max autorisée par Nissan

Posté(e) :
  • Auteur

OK je vais essayer  merci pour les informations je vous tiens au courant. 

Posté(e) :
  • Auteur

Je peut envoyer de l aire avec mon  compresseur réglé sur 1 bar .par contre il y a un tuyau qui part de la pompe a la vanne wasetgate et un tuyau qui part d un raccord en T juste avant la capsule wasetgate et il va ou ce petit tuyau ?

Posté(e) :

Pardon , mais je comprends pas tout ! 

Souffle dans celui qui va à la watesgate pour l’actionner . 

Mais dans tout les cas je ne pense pas que cela vienne de là le fait que tu ne peut dépasser les 2800 et que tu ais des ratés . 

ton filtre à air est propre ? 

Tu n’a pas un petit filtre ou clapet anti retour avant ta pompe , qui serait bouché .

sinon plus compliqué mais regarde si tes injecteurs sont tous bien alimenté .

mais sa ressemble à un manque de gasoil ou d’air ! 

Posté(e) :
  • Auteur

OK je t envoi une photo demain du T avant la capsule. Filtre a aire neuf et gazole aussi.

Posté(e) :
  • Auteur

Dsl mais vous faite comment pour joindre une photo 

Posté(e) :

Bjr ! Quand tu envois une réponse . 

En bas tu as une case « cliquer pour choisir un fichier » 

Posté(e) :
  • Modérateur

la c'est clairement un soucis de gazole qui n'arrive pas a la pompe, soit a cause de la mise a l'air libre du réservoir qui est bouché ou un tuyau ou la crépine de bouché dans le réservoir

Posté(e) :
  • Auteur

Cool merci pour les reponse .Est ce qu il y a un filtre sur la pompe d injection sur ce modèle 

Posté(e) :
  • Auteur

C est un 6 cylindre 2.8l td 115ch  ky260t

Posté(e) :
  • Auteur

y une pompe dans le réservoir la dessus ? Il est  de 1992

Posté(e) :
  • Auteur

Et le reservoir sur ce modèle y a accès par l intérieur par une trappe ou pas c'est tout par dessous.