Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Alarme de sur régime ou surchauffe

Recommended Posts

Bjr ! 

L’an passé en «conduisant délicatement » mon td6 dans un bourbier en bord de Garonne ,j’ai eu une alarme dans le tableau de bord ! C'est une alarme de sur régime ? De pression turbo ? Ou de chauffe ?  J’etais en mauvaise posture et il chauffé un peu et j’accélérai a outrance pour sortir de ce merdier !  

il y a 11 minutes, rep2559 a dit :

Tu devais avoir le blocage et dépasser 20 ou 25km/h

À mince ça je ne m’en souviens plus si il  été ?  Mais cela devait être ça , si il y en a une pour le bloc ! 

j’etais en trin de patinais sur place ! 

il y a 1 minute, phdv61 a dit :

quel voyant du tableau de bord s’est allumé ?

Bjr ! Pas un voyant mais une alarme sonore dans le tableau de bord plutôt côté passager . 

il y a 2 minutes, rep2559 a dit :

Celle du blocage, c'est un peu comme dans les avions. Mais dans la boue en 2 ou 3ème courtes, elle se déclenche vite si pas d'adhérence.

En y repensant il me semble que j’etais En 2ème courre à ce moment là ! Et je devais sûrement avoir le bloquage aussi ! 

Merci pour ton éclairage ! 

Quand je retournerai au« bartas » je ferai une vérif en situation ! Pour confirmer le truc ... 

il y a 1 minute, rep2559 a dit :

Il n'y a que 2 alarmes de toutes façons, celle du bip pour les clés et phares et celle du bloc. 

Alors plus aucun doutes possible c’est elle 👍